Calendriers : des séries sulfureuses et plein de beaux gosses

...

Cette année, les photographes ont fait feu de tout bois avec les calendriers 2022. Découvrez les modèles HOT qui les composent.

Calendriers

Young men of Germany, TeeJott

Tous en noir et blanc, les modèles de Tee Jott ont mis la main au pantalon et exhibé leurs muscles imposants en pleine nature ou sous le jet de la douchette. De janvier à décembre, vous pourrez ainsi y redécouvrir les sulfureux mâles Hagen Richter, Fabian Arnold ou encore Philip Fischer, mais également des petits nouveaux.

Calendriers

Gruenholtz 2022

Pour ce nouveau calendrier 2022, le photographe américain a dévoilé certains clichés torrides et parfois non censurés liés à son travail. En conséquence, vous pouvez y trouver les modèles Legrand Wolf, Josh Watson, Haven Houston ou encore Cole Blue. Soit, un cocktail HOT en couleurs au fil des mois de l’année.

Calendriers

Bruce Sargeant 2022

Avec son nouveau projet de calendrier, Mark Beard, aka Bruce Sargeant, nous emporte dans les contrées antiques. Au fil des mois de l’année 2021, il joint certaines de ses emblématiques peintures érotiques et pleines de testostérone. Une manière de voir les modèles qui ont servi de base au produit HOT en couleurs : François Joël, Frank Hardy, Kevin Rohle, Justin Schlabach et bien d’autres encore.

Retrouvez aussi : Belgique : la bear pride fait son grand retour !

Pompiers 2022, Fred Goudon

Pour une nouvelle année consécutive (2022), les pompiers ont une place de choix dans un calendrier bien spécifique. Devant le regard avisé de Fred Goudon, ces sauveurs du feu ont ôté leur combinaison pour afficher fièrement leurs muscles. Ce qui est une manière, pour eux, de montrer toutes les vertus de leur profession. L’intégralité des fonds récoltés pour ce projet, toujours publié aux éditions First, financera les actions de l’association Pompiers Entraide Internationale. Sacrée initiative !

Calendriers

Anges ou démons, David Vance

Après Des Dieux et des Hommes, le photographe David Vance investit un tout autre terrain avec, cette fois, des anges et des démons. Le résultat du calendrier, tout plus HOT en couleur. En conséquence, au fil des mois de l’année, les modèles s’emparent des tenues dignes du bien ou du mal. Parmi eux, nous pouvons ainsi y découvrir des mâles torrides comme Nate Winters, David Morin, Justin Schlabach ou encore Greg Louganis. Magnifique !

Petit bonus pour la fin : Calendrier gay Water Colors