Garçon met le paquet dans ses potins !

...

Pour la première fois dans Garçon Magazine, les potins font leur entrée. Au programme donc, vous aurez le droit de découvrir les meilleures news tendancieuses du moment.  

Garçon

L’Amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre en deuil !

En août dernier, Mathieu et Alexandre ont annoncé une triste nouvelle, la perte de leur chien, KIWI. « Ta mort violente cette nuit me dévaste, à peine [à l’âge de] 6 ans. Tu étais la prunelle de mes yeux…Toujours dans mon ombre… Même lorsque je faisais popo, tu te couchais à mes pieds…Mon dieu que la douleur est intense, tu avais tant besoin que je te protège…mais je n’étais pas là à cette heure précise pour le faire…te protéger… Culpabilité, désarroi, vide abyssal sont les mots qui me viennent à l’esprit… ADIEU MON BÉBÉ… », a déclaré le couple, sur Instagram. 

DALS s’offre une petite révolution

Première dans l’histoire de DALS, un des candidats, Bilal Hassani, va danser un homme. « C’est vraiment cool qu’on puisse aborder ça le vendredi en prime-time sur TF1. Je suis très content. Je pense à toutes les personnes qui sont passées avant moi et qui ont travaillé très très dur pour ouvrir les mentalités en France. Là, on fait un grand pas. J’ai hâte de pouvoir raconter ça aux Français, j’espère que ça va faire du bien. Je ne suis pas ici pour bousculer les gens. Ce n’est pas de la provocation, c’est purement l’envie de montrer quelque chose de frais, en accord avec notre époque. », a-t-il notamment exprimé sur ses réseaux sociaux.

Retrouvez également : Le rap français est-il plus queer que jamais ?

Les autres potins en images :

Tom Daley et Christophe Beaugrand écrivent sur leur fierté d’être gay

Garçon

Pete Buttigieg nage dans le bonheur

Retrouvez les potins de Garçon dans leur intégralité en vous procurant le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible ici.