Instaboys, Personnalité torride du mois, Qui est-ce type, Lucas Zakuri… Dans les pages de Garçon Magazine, les hommes ont une place de choix avec des lignes, sinon des photos. On vous en esquisse les traits.
Personnalité torride du mois : Lil Nas X
Depuis quelques mois, Lil Nas X ne cesse de faire monter la température. Baiser fougueux avec un danseur, affirmation du « power bottom », country revolution, clips très érotiques… Pour cette raison, Garçon Magazine vous déballe le meilleur !
Twerk avec Satan
Pour un de ses clips musicaux, l’artiste américain a mis la barre très haute. Ainsi, dans ce qui est une composition pour le film Call me by your name, il a imaginé une scène HOT en couleur avec le diable, avec un lap dance osé (qu’on pourrait presque interpréter comme une allusion à la sodomie). Conscient des répercussions, le chanteur n’a pas manqué de susciter des réactions chez les plus conservateurs, qui ont jugé cet acte de « blasphématoire ».
TV : Qui est Lucas Zakuri, coiffeur de Mathieu et Alexandre ?
Originaire de Nîmes, Lucas Zakuri a fait un passage remarqué dans L’Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?. Dans les images, on le voit coiffer les mariés Alexandre et Mathieu, couple gay de l’émission. Pourtant, le jeune homme est bien plus que cela. On le décrypte un peu.
Homme du petit écran Au cours de sa carrière, Lucas Zakuri a eu l’occasion de participer à de nombreuses émissions de télé-réalité. The Island, Friends Trip, First Kiss, pour toutes les citer. « La télé m’a permis d’apprendre sur moi-même et de grandir. J’ai aussi réussi à perdre du poids, à faire plus attention [à mon image]. C’est une très bonne expérience. », a-t-il confié lors d’une interview vidéo pour Garçon. « Ceci dit, on ne peut pas être totalement soi-même. Car, dans ces shows, on catégorise beaucoup les candidats (le gentil, le méchant, le râleur), prend le meilleur ou le mauvais de nous. », nuance-t-il toutefois.
Qui est ce type ? Manu Rios
Né en 1998, Manu Rios est un acteur, chanteur et influenceur sur Instagram et TikTok. Précoce, il a débuté sa carrière à 9 ans dans le télé-crochet Cántame Cómo Pasó en Espagne. Il a aussi chanté sur scène puisqu’il a tenu le rôle de Gavroche dans la comédie musicale Les Misérables alors qu’il avait 12 ans. Il a tenu l’un de ses premiers rôles à la télé en 2014 dans Chiringuito de Pepe.
Retrouvez également : Les 12 coups de midi : Bruno, dernier grand maître, revient sur son « coming-out »
Instagram : ces beaux gosses enflamment le réseau social
Juan Yanes, Florian F, Enrico Costantini, Albert Periago… Découvrez notre liste de beaux gosses qui enflamment le feed d’Instagram.
Avocat dans la vie de tous les jours, blogueur en vêtements masculins pendant son temps libre… Résidant à Madrid, Juan Yanes partage ses coups de coeur quotidiens : voyages, lieux phares, hôtels. Avec ses lunettes de soleil et sa moustache travaillée, il arbore dans chacun de ses clichés un sens de la mode et une allure dont il est le seul maître. Une manière de montrer qu’il prend soin de lui en toutes circonstances, avec une tenue personnalisée qui dévoile ses formes et ses couleurs. Magnifique !
Florian F (@florianwhitewalker)
Professeur en devenir à Berlin, Florian F profite de son temps libre pour se consacrer à la photo et au sport. C’est pour lui un moyen de partager l’amour de son corps et de ses tatouages qu’il a su construire à son image. Tantôt sérieux, tantôt souriant, il affine les traits de son visage, sa moustache et sa barbe à chaque situation. Parallèlement à cela, son compte Instagram lui permet de révéler ses produits coup de coeur et les lieux qu’il apprécie fréquenter de jour comme de nuit. Incroyable !
Enrico Costantini (@enrico_costantini)
Dans une phrase forte, Enrico Costantini ne passe pas par quatre chemins avant de définir qui il est : c’est un photographe italien nomade. Au fil de ses clichés, le jeune homme part en quête des sentiers battus pour chercher la perle rare. En conséquence, il est souvent question de nature, de feu de camp, de plage et de désert. À son point culminant, Enrico Costantini partage une partie de son intimité, faite de sommeil, de nudité et de bons moments dans sa baignoire. On adore !
Supplément : Instaboys by Garçon Magazine
Retrouvez la suite de l’intégralité de ces articles concernant la menosphère dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible ici.
Petit bonus : champion.ne.s aux JO de Tokyo 2020 (en partie)