Comme chaque semaine, nous mettons en avant un court-métrage gay. En conséquence, après La Derade, le tout dernier métrage traité, on vous présente Your aura, un film où l’amour naît du bout des doigts… et du blanc des yeux.
Le pitch de Your aura
Ce court-métrage gay suit l’existence d’un jeune homme homo racisé qui souhaite plus que tout gagner l’amour de son beau voisin blond. Chez lui et dans la rue, les fantasmes érotiques accompagnent ses pensées. Un jour, alors qu’il se rend à une audition pour un rôle dans un film, il croise la route de l’homme de ses rêves. Dès lors, la connexion s’installe entre les deux individus. Où cela va-t-il donc mener ?
À lire aussi : Court-métrage gay: « La Derade », un sauvetage au nom de l’amour
Pourquoi apprécie-t-on ce film ?
De la plus belle des façons, le métrage prouve à quel point chaque fantasme peut devenir réalité. Ainsi, les rencontres successives entre les deux mâles amènent leur lot de moments intimes et de démonstration d’amour. Déshabillement, croisement des regards, rapprochement des mains… Tout est instauré de telle manière à ce que la romance s’installe. En conséquence, ce qu’on croit être une idylle impossible au départ débouche sur quelque chose de concret, à savoir le baiser sur la route en plein coucher de soleil.
Découvrez également : Le Milieu de l’horizon, belles histoires de vie d’un temps (pas si) révolu
Focus sur une scène : le baiser
Dans ce qui est l’ultime espoir du beau blond de conquérir l’âme du jeune homme qu’il désire plus tout, il l’emmène dans un lieu qu’il chérit. Ainsi, après une course tumultueuse, main dans la main, la fin du film les montre devant un coucher de soleil radieux. À cet instant, leurs yeux s’illuminent, ils se regardent fixement, sont joyeux. Ils savent alors qu’ils s’aiment réellement, puis ils s’embrassent fougueusement au beau milieu de la route. C’est de toute beauté.
Qu’avez-vous pensé de ce court-métrage gay, Your aura ? Est-ce votre préféré ?