Perpignan : une discothèque fait la bouche un grand nom

...

À Perpignan, une discothèque gay et friendly, La bouche, va ouvrir ses portes en décembre. Alors, avant ça, on a tenu à parler de cet établissement au nom bien tendancieux.

La Bouche, c’est un nom un peu osé, non ?

Il y a ce côté sensuel, effectivement. Et puis, les jeux de mots sont faciles avec un tel nom. Mais, plus sérieusement, elle reste l’élément qui permet à chacun de communiquer ensemble et de ce fait rapprocher l’un vers l’autre, que ce soit pour une soirée ou pour la vie.

Quelles surprises allez-vous nous concocter lors de l’ouverture ?

Nous avons prévu une inauguration, le 9 décembre. Ensuite, nous envisageons plusieurs types de rendez-vous, en partant d’un outil de travail, sinon en collaborant avec des concepteurs de spectacles.

Et, après ça ?

Nous essaierons d’en apporter pour tous les publics ,il y aura donc de la place pour les guests locaux et un peu partout en France (ou bien de l’étranger).

À lire aussi : Nantes : un concept de soirées réunit tous les mecs

Nous tenterons également de remettre au goût du jour la danse du tapis afin de rapprocher les gens entre eux (une pratique que les plus jeunes ne connaissent pas, je pense, d’ailleurs) .

Dans tout ça, l’esprit du lieu ira-t-il dans la continuité de votre autre établissement, le Jet set ?

Oui, mais pas seulement. Il va aussi rassembler la diversité qui anime déjà le milieu de la nuit gay et friendly. Tout le monde pourra ainsi s’y retrouver au fil des événements.

Le mot de la fin à nos lecteurs ?

Venez découvrir ce lieu et imprégnez-vous de l’ambiance que nous avons en Occitanie et donc à Perpignan. Et puis, de la même manière que le Jet set, La bouche vous permettra de vous sentir comme à la maison, et ce peu importe d’où vous êtes originaires.