Garçon tips fait le plein d’astuces du quotidien

...

Cuisine, santé dentaire, sport, annonces… On vous dévoile tous les conseils pour être en bonne santé, bien manger (avec goût et sympathie) et surtout se renseigner avec notre Garçon tips. Focus.

En cuisine avec Patrice : Saucisson brioché arc-en-ciel

Jouvence : comment mon sourire a changé ?

Arrivées en France il y a une dizaine d’années, les gouttières d’alignement dentaire ou plus simplement « aligneurs » destinés à redresser les dents, sont à la fois discrets, confortables et efficaces. Retour sur mon expérience dans ce garçon tips. 

Je n’ai jamais eu de traitement orthodontique dans ma jeunesse. Au fur et à mesure des années, mes dents ont bougé jusqu’à un point où cela commençait à me gêner. Il fallait donc vite faire quelque chose. Mon dentiste m’a proposé un devis précis pour un alignement avec un appareil invisible. Pour 12 mois de traitement : 6900 euros. Oui, ça picote. Je n’ai clairement pas cette somme à dépenser même pour un nouveau sourire.

Garçon Tips

Comment bien choisir son sport pour la rentrée ?

Pendant les vacances, les écarts, bien que légitimes (il fallait bien en profiter, après une série de confinements), ont été nombreux. Par conséquent, vous devez reprendre en main, avoir à nouveau une activité sportive régulière. Mais, comment choisir l’exercice qui nous convient le mieux ? On fait le debrief ! 

Pour bien démarrer, beaucoup d’athlètes, aux JO et sur les réseaux sociaux vous poussent à vous y mettre. Regardez, Tom Daley ! Depuis le premier confinement, il propose beaucoup des exercices simples pour réaliser un Insta. Les structures sportives LGBTQ+ peuvent, bien entendu, vous aider dans votre choix, si vous préférez pratiquer une discipline de façon safe et sans jugement sur votre orientation sexuelle. En tout cas, que ce soit hors ou au sein de la communauté, le milieu associatif donne l’occasion de créer de nouvelles amitiés, de tisser des liens sociaux et de se sentir intégré.

Petites annonces : 

Emploi : JH de 25ans, français d’origine algérienne. De nature souriante, je suis à la recherche d’un emploi dans un sauna à Paris. je suis une personne propre et présentable. Disponible, je reste attentif à toutes propositions.

Rencontre : H 58 ans beau, crâne rasé cherche mili Parisien 48 175 63 châtain court tendre câlin rech un homme sympathique tendre (j’aime beaucoup embrasser et les câlins pour ma part) de 40/55 ans environ sur paris ou en province, qui apprécie l’échange et le sens du partage pour une relation suivie (se voir régulièrement mais selon les disponibilités de chacun). Que tu sois gay, bi en couple ou seul si tu as cette même envie d’être amoureux et de vivre une belle complicité avec un garçon, alors cette annonce est faite pour toi !

Bons plans : Cède une 100 de Gai Pied de 1986 YC dernier numéro, lot de 45 autres magazines (Idol, Préf, In/Off…) AUVERGNE. Tél : 06 82 92 06 61

Voyance

Je suis ravie de pouvoir répondre à vos questions et de vous aider à faire des choix ou à comprendre vos blocages émotionnels ou professionnels. Les messages qui vous sont délivrés seront toujours dans la bienveillance, ceux-ci ne doivent en aucun cas se substituer à votre libre-arbitre. Vous êtes les créateurs de votre destinée ! Notez que les dates de naissance m’ont été fournies mais que pour des raisons de confidentialité ils n’apparaissent pas. 

Romain

Bonjour Sophie, bravo pour votre travail que j’ai découvert dans la revue Garçon. Mon compagnon depuis 3 ans me parle de plus en plus de polyamour. J’avoue être un peu réticent sur le sujet. Je n’ai pas de souci quand il s’agit de plan sexuel, mais là, c’est encore autre chose. J’ai peur de le perdre même s’il tente de me rassurer en me disant qu’il m’aime, qu’il est l’homme de sa vie. Dois-je l’encourager et essayer de comprendre tout cela ? 

R : Bonjour et merci ! Devez-vous vraiment tout accepter ? Je ne vois rien de positif pour vous ! Vous vous sentiriez exclu dans cette relation. Ayez une vraie discussion à cœur ouvert. Pas d’inquiétude ! Vous prendrez la bonne décision.

Retrouvez tous ces garçon tips en intégralité dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible ici.