Joli garçon : Bill élève son corps au rang d’art 

...

Originaire de Grèce, pays qu’il porte dans son coeur depuis toujours, Bill ose tout dans ses clichés. Tantôt nu, sinon sensuel, bien apprêté et fétichiste… tout est là pour montrer, à lui-même et aux autres, à quel point il est fier de son corps. Ce qui est le plus grand plaisir qu’il puisse donner à sa communauté. On brosse le portrait de ce joli garçon.

Beauté exquise ! Du haut de ses 28 ans, Bill a toujours l’art dans l’âme. Usant à bon escient, il utilise son physique à la manière d’une œuvre picturale. Et ce, sous toutes ses formes. « La nudité est une forme de photographie. [Sans compter que] le corps est un art. », précise-t-il à ce propos. Partant de cette base, il alterne les clichés bien habillés ou bien en tenue d’Adam. En somme, c’est, comme ce joli garçon le stipule à juste titre, un moyen de se voir au travers de l’objectif… et un jour de prendre les manettes de l’appareil.

Faire la différence

Dans la vie de tous les jours, Bill est un homme tout ce qu’il y a de plus normal, se baladant en tenue de ville. « J’ai mes bons et mauvais côtés, comme tout le monde. Par exemple, si, à un moment, nous ne sommes pas en colère, quelque chose ne va pas chez toi. En somme, il doit nécessairement y avoir une balance entre les deux. », confie le modèle-photo.

href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

À lire aussi : Joli Garçon : le meilleur de ces mecs sexys

De plus, c’est également de cette manière qu’il appréhende le réseau social qu’est Instagram, puisqu’il n’est pas « le miroir de [sa] vie » et qui ne le représente donc pas à 100%. « Je l’utilise soit comme un outil de travail, soit pour échanger avec mes amis ou pour interagir avec mes abonnés. », précise-t-il. En tout cas, on est ravi du contenu qu’il partage et nous vous invitons à découvrir son univers.

 Quelques petites choses à savoir sur Bill :

Sa journée type ? Je me lève à 9h, fais de la cardio et me plonge dans la paperasse le reste de la matinée. L’après-midi, je vais à la salle de gym ou bien je me balade avec des amis. Enfin, en soirée, je regarde des séries sur Netflix ou écoute de la musique jusqu’à 23h, avant d’aller me coucher.

Un élément de distinction ? Je prends (trop) soin des gens et je ne suis pas égoïste.

Son temps de prédilection ? Le soleil, évidemment, sachant que j’habite en Grèce. Mais, j’apprécie aussi l’hiver, en particulier pendant la période de Noël. 

Ses centres d’intérêt ? La gym, la marche et la photographie.

Sa vie dans dix ans ? Je me vois père de famille, avec deux enfants.