LE PRINTEMPS DES ASSOCES EST DE RETOUR

...

Après deux ans d’absence, le Printemps des Assoces est enfin de retour. Notre événement printanier préféré ressuscite pour notre plus grand bonheur.

Le Printemps de Assoces est de retour ! – Inter-LGBT

Il s’agit de l’un des plus grands événements LGBTQI, avec la Marche des Fiertés. Ce rendez-vous, habituellement annuel, regroupe plus de 100 associations sur deux jours. Organisé par l’Inter-LGBT, le Printemps des Assoces a pour objectif de rassembler les intéressés autour de plusieurs thématiques et d’engager des discussions dans une ambiance saine et chaleureuse. 

href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

“C’est l’occasion de venir discuter et apprendre dans une ambiance à la fois festive et exigeante. Que ce soit pour conquérir de nouveaux droits, lutter contre les discriminations ou simplement découvrir les activités sportives, les associations seront là!”

Entraide et convivialité en sont les maîtres-mots ! 

Là-bas, vous pourrez, si vous le désirez, adhérer à une ou plusieurs associations LGBTQI (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres…). Vous y trouverez des associations politiques, culturelles, étudiantes ou sportives ! Le salon accueille également les associations qui luttent contre la discrimination, telles que : SOS Homophobie. Il y en a pour tout le monde ! 

Cette année, ce fameux évènement prend place les 2 et 3 avril à la Halle des Blancs-Manteaux dans le 4ème arrondissement de Paris. L’accès est gratuit et libre, alors n’hésitez plus et venez jeter un coup d’œil ! 

Lire plus sur les associations !