CONFESS DE COQUINS !

...

L’été arrive et il est grand temps de faire sa liste de bouquins à lire confortablement au soleil. Permettez-nous de vous faire quelques suggestions, et en particulier, de vous parler de Confess de Coquins. Le tome 1 est disponible à la vente, le Tome 2 et 3, suivront très prochainement. 

Confess de Coquins, qu’est-ce que ça raconte ? 

Et bien, le titre est plutôt transparent. Comme vous vous en doutez, il s’agit de 265 pages de récits, d’histoires et d’anecdotes brûlantes, racontées sur un ton léger. 

Comme nous le redit Confess’, lorsque l’on se confie, c’est souvent à un ami ! 

Confess’ est tout d’abord une plateforme où + de 35k de personnes faisant partis de la communauté LGBTQ+ racontent et évoquent leurs expériences par le biais de petites confessions en ligne.

Sous le signe de la bienveillance et avec l’accord de chacun, un ouvrage est créé reprenant les anecdotes et les plus chaudes. 

Nous allons vous présenter quelques exemples, et vous pourrez constater que chaque histoire personnelle dévoile des instants intimes, partagés par un membre de la communauté. C’est dans ce livre que renaissent des récits brûlants aux lignes débridées qui surprennent par leur réalisme, mais surtout font écho à nos souvenirs ! 

Vous, le lecteur, vous retrouverez complice des situations vécues. La liberté de ton et d’expression reste naturelle telle la confession d’un ami… On palpite, tremble et sourit. Une nouvelle manière de se dévoiler, de se reconnaître, d’échanger. 

Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains ! Et c’est tant mieux !

“Voici une histoire qui se passe en 2018. J’étais pote avec Seb, un kiné et pompier volontaire. A l’époque, il me semble qu’il était coach de sport aussi. Il sortait notamment d’une relation très compliquée avec une femme. 

href="https://visit.brussels/" target="_blank">

Seb, c’est un grand gars de 35 ans, brun, 1m75, musclé et tatoué. Très vite, nous nous sommes rapprochés et il m’a invité à dormir chez lui. Le nuit se passe, je lui ai caressé la nuque mais aucune réaction. Deux jours après, il me demande de l’accompagner dans sa douche. Je suis assis en face de lui. Je le regarde se doucher. C’était très excitant de voir son corps humide, de le voir faire mousser toutes les parties de son corps. Au repos, sa bite est de taille normale mais très poilue, j’aime bien. Son boxer sale traîne par terre.

Une fois sa douche terminée, il sort et je me lève à mon tour, un peu mal à l’aise, en ayant beaucoup de mal à cacher mon érection. Il me regarde et me sourit. Tout d’un coup, il me dit “tu penses que je pourrais vendre mon boxer à des kiffeurs ?”. Je lui réponds que oui en riant un peu de travers. En effet, je connais des sites où les gens vendent leurs sous-vêtements portés. Je me penche pour ramasser son boxer, et je vois dedans une auréole dure. Il me demande si ça me pose problème : la nuit dernière, sans que je m’en rende compte, il avait eu une éjaculation nocturne. 

Le meilleur arrive….

Je suis encore plus excité. Il quitte la salle de bain. J’ai toujours son boxer dans les mains. L’odeur me rend fou. Je commençais à me toucher lorsque soudain, il rentre à nouveau dans la salle de bain. 

“Qu’est ce que tu fais” me dit-il. Je ne sais pas quoi répondre, j’ai honte, je jette le boxer à terre et essaye tant bien que mal de remonter mon jean. Son regard est fixé sur ma bite. 

« Vas-y. Branle toi. Sens mon odeur, et mets toi à genoux”. Je m’exécute. Il commence à se toucher doucement. A présent, sa bite est dure. Il s’approche de moi et me demande d’ouvrir la bouche. Encore une fois, je m’exécute. J’ouvre la bouche et tire la langue. En quelques secondes, il décharge sa semence épaisse au fond de ma gorge. 

“Espèce de salope. Tu es comme mon ex.” Il me prend le boxer des mains et s’essuie avec. Après tout ça, il est reparti comme si de rien n’était.”

Alors ? Si vous voulez en lire plus, le livre vous attend ! 

Pour commander : ici !