My Pleasure Madrid Pride Fest vous attend !

...

Rendez-vous incontournable des amateurs de plaisir charnel, le My Pleasure Madrid Pride Fest offre une ambiance conviviale et de nombreux événements auxquels il faut absolument aller ! À l’occasion de My Pleasure à Madrid, on va s’amuser en Juillet !

A retenir ! Tous les billets comprennent deux boissons gratuites pendant les deux premières heures de chaque fête.

Accès au site de My Pleasure Madrid Pride Fest

Avec le bracelet ALL PARTIES, vous aurez automatiquement accès au FAST TRACK QUEUE, et vous aurez également deux boissons gratuites pour chaque fête (avec les mêmes conditions expliquées ci-dessus). Si vous prenez vos places maintenant, vous n’aurez plus à vous soucier de rien d’autre ! 

Le My Pleasure Madrid Pride Fest c’est quoi ? 

Un espace bienveillant où l’expression de soi et l’amour des soirées sont les deux choses les plus importantes ! C’est aussi cinq événements remplis d’artistes, de performers et de DJ internationaux.

Aperçu du programme My Pleasure Madrid Pride Fest ! 

DIMANCHE 3 JUILLET, 18 h / 6 h – Sala Tirso MADRID PRIDE PRE-PARTY

Une super fête de 12h pour s’échauffer en vue de la prochaine semaine des fiertés. Depuis les profondeurs les plus intimes du Berghain, voici le très attendu BORIS’s 8 HOURS DJ SET, un format spécial présenté uniquement dans des clubs très sélectionnés. Merci, Boris !

href="https://visit.brussels/" target="_blank">

JEUDI 7 JUILLET, 22h / 6h – Gotham – MADRID PRIDE OPENING – FLUOR FETISH

ROI PEREZ (Ostgut – Panorama Bar) et KETIOV (Catz n’ Dogz) seront le meilleur cadeau musical pour inaugurer un festival que nous avons préparé avec passion et amour. Regardez, ils vont inaugurer un nouveau lieu avec des moteurs suspendus et une piscine flottante au-dessus de vos têtes. Si vous n’y croyez pas, attendez de voir la chambre noire à l’étage supérieur.

VENDREDI 8 JUILLET, 22h / 6h – Zénith Club RESIDENT EVILS

Un son impeccable, des plafonds bas et les vibrations d’un véritable club underground sont autant de raisons que nous vous donnons pour ne pas manquer cette fête en plein centre de Madrid. Aux platines, le duo magique : MARCOS IN DUB + DISKOAN.

SAMEDI 09 JUILLET, 22h / 6h – Changó UNCONVENTIONAL CLASSIC

Le bien-aimé CASEY SPOONER revient pour présenter les chansons de son prochain album. Aux platines, MIDTRAX SOUND SYSTEM, un live machine que vous ne pourrez apprécier qu’à My Pleasure. Vous savez que pour le festival, #MusicMatters – et pour vous – ils ne sélectionnent que le meilleur. Sur la scène, MASTER GIACON vous montrera pourquoi il est considéré comme une institution au sein de la scène BDSM internationale. Vous voulez jouer ?

DIMANCHE 10 JUILLET, 18h / 6h – Sala Tirso MADRID PRIDE CLOTURE PARTY

Une autre fête de 12 heures, la meilleure façon de clôturer un festival aussi exceptionnel. Et ici, l’enjeu est encore plus grand. Deux références musicales sans pareil, MASSIMILIANO PAGLIARA et TOBI NEUMANN, tout droit venus de Berlin, débarqueront à My Pleasure pour vous faire danser comme jamais. Et depuis les faubourgs les plus alternatifs de Madrid, MEGANE MERCURY, véritable icône queer, livrera un spectacle qui restera dans les mémoires.

Alors ? Prenez vos billets !

En assistant à l’une des soirées, vous déciderez peut-être de faire partie du spectacle et de vous laisser traquer par les redoutables chasseurs ; peut-être voudrez-vous aussi devenir le jouet préféré de Maître Giacon. Tenez-les au courant. Ils publieront de plus amples informations sur leurs réseaux sociaux – Instagram

A lire aussi : MR RIEGILLIO : COUP DE JEUNE CHEZ LES FETISH !