Annonceurs : ciblez la communauté LGBT !

Vous cherchez a toucher la clientèle gay pour lui vendre vos services ou produits ?

Depuis maintenant plus de 3 ans, nous avons créé un groupe de presse communautaire gay et de ce fait LGBT qui se développe sur deux types de supports :

  • La presse écrite avec deux magazines :
    • Garçon Magazine qui après la disparition de Têtu s’est imposé comme leader des ventes en kiosques et compte donc + de 12.000 lecteurs payants, tous les deux mois
    • Qweek le 1er magazine gay gratuit à Paris distribué à 25.000 exemplaires chaque mois dans plus de 120 lieux gays.
  • Une large présence digitale au travers des sites des deux magazines, de nos réseaux sociaux sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat qui regroupe aujourd’hui plus de 150.000 fans/abonnés/followers actifs et optin que nous animons quotidiennement avec des jeux/concours adaptés aux différents profils.

Nous touchons donc chaque jour plus de 100.000 gays dans une tranche d’âge de 16 à 60 ans qui sont pour une grande partie des clients payants et très captifs.

Nous proposons sur tous nos supports un partenariat rédactionnel et publicitaire pour toutes les entreprises qui souhaiteraient toucher ce type de clientèle.

Nos tarifs sont très attractifs et commencent pour la presse écrite à 390 euros la demi page ou 300 euros la petite campagne digitale.

Nos sites :

www.garcon-magazine.com

www.codedegay.com

www.qweek.fr

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter : Christophe 06.22.82.40.02 – direction@garcon-magazine.com