Charlie Sheen : séropositif, il raconte sa descente aux enfers

Il y a 4 ans que le comédien de Mon oncle Charlie a été évincé de la série. C’est hier sur le plateau du Today Show avec le présentateur Matt...

gm-charlie-sheen

Il y a 4 ans que le comédien de Mon oncle Charlie a été évincé de la série. C’est hier sur le plateau du Today Show avec le présentateur Matt Lauer qu’il révèle : «Je suis ici pour admettre que je suis séropositif.»

HIV, «trois lettres qui sont difficiles à encaisser (…) c’est un tournant dans votre vie. » confie le comédien. Il faut avouer que la rumeur circulait depuis déjà longtemps et il a fallu que le tabloïd dévoile un dossier complet sur la condition de l’acteur.

Il a déclaré ensuite qu’il avait dû payer des millions de dollars afin de faire taire les rumeurs ou les personnes au courant de sa séroposivité, ce pourquoi il a officialisé la nouvelle afin de mettre fin à ces « extorsions » douteuses. Charlie Sheen a précisé être au courant depuis quatre ans, mais ignore comment il a attrapé le virus.

 

 

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :