VIDEO : Les drogues dans le milieu gay

Andrew s’est lancé avec succés dans une chaine Youtube à l’esprit LGBT il y a quelques mois. Elle a pour but de raconter des histoires vécues qui lui sont arrivées...

Andrew s’est lancé avec succés dans une chaine Youtube à l’esprit LGBT il y a quelques mois.

Elle a pour but de raconter des histoires vécues qui lui sont arrivées dans la vie. Tout en expliquant ses ressentis et les émotions qu’on peut éprouver selon le sujet traité.

Il varie les sujets, des conseils sur les relations, des vidéos humoristiques sur les différentes Applications Gay qui existent (telles que Grindr, Scruff, Hornett, etc…) ou encore ce « Les drogues dans le milieu gay » :

L’occasion pour nous de revenir sur l’interview qu’il a faite récemment pour le magazine gay gratuit Qweek :

Parle nous un peu de ta chaîne, Andrew is Gay c’est quoi ?

Ma chaine a pour but de raconter des histoires vécues qui me sont arrivées dans la vie. Tout en expliquant mes ressentis et les émotions qu’on peut éprouver selon le sujet traité. J’essaye de donner des conseils et des détails en étant le plus sincère possible.

C’est en grande majorité adressé a un public homosexuel, mais cela peut, je pense, toucher également tout le monde (pour certains sujets en tout cas). J’essaye de varier les sujets, ça peut être des conseils sur les relations, comme je peux aussi faire des vidéos humoristiques ou des interviews avec des intervenants pour parler d’un sujet que je n’ai pas vécu. Je veux divertir tout en restant dans le thème de ma chaine.

Que fais tu à coté ?

Je suis en école de comédie au Studio Landoulsi dans le 10ème (Bien que dans mes vidéos il n’y ai pas de performance d’acteur dans mes vidéos). Je suis diplômé d’une licence de photographie de mode et de graphisme depuis 1 ans (déjà !). Je fais pas mal de shooting pour des agences de mannequinat et d’événementiel. Chaque années je travaille pour la Queer Palm au festival de Cannes (une vidéo la dessus sera faite !).

Ensuite je passe énormément de temps à faire de la com sur les réseaux sociaux (ou je suis très actif d’ailleurs), vous pouvez me rejoindre sur Twitter sous le nom de @andrewestgay et sur ma page facebook « Andrew is Gay » !

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :