Le phénomène des masturbateurs Œufs

Tout commence en 2005 ! Koichi Matsumoto, jeune japonais mécanicien de formation passant des heures à monter et démonter des voitures de sport et de collection, invente un concept qui...

Tout commence en 2005 ! Koichi Matsumoto, jeune japonais mécanicien de formation passant des heures à monter et démonter des voitures de sport et de collection, invente un concept qui deviendra très vite la nouvelle Ferrari du masturbateur pour homme : les Œufs de masturbation – Tenga Eggs.

Et depuis, le succès est au rendez-vous. Tenga a vendu plus de 40 millions de petits œufs dans le monde. Les modèles sont variés, au design travaillé et à la puissance jouissive importante. Le nom « Tenga » signifie d’ailleurs « Décent et Élégant ».

L’engouement pour les masturbateurs Œufs ne se dément pas et plusieurs autres marques tentent l’expérience par la création de leurs propres lignes de sex-toys : en forme de fruit, en forme de balle de tennis mais l’indétrônable reste les Œufs Tenga.

Tout le plaisir est dans l’œuf ?

L’originalité de ces masturbateurs réside dans leur forme d’œufs mais le principal tient à la structure intérieure. Celle-ci est la source du plaisir car elle permet de stimuler le pénis au fur et à mesure des mouvements de masturbation.

Il existe aujourd’hui plus de 20 modèles et autant de textures associées à chacun d’eux. Les lignes et reliefs créés dans les Œufs de masturbation sont uniques et donnent de grandes sensations en frottant contre le gland : la zone érogène la plus sensible du pénis !

Le choix proposé des reliefs est très varié : lignes, stries, points en surépaisseur, picots, creux, billes, formes géométriques. Et chacune de ces formes procure des effets différents. C’est ce qui fait le côté incroyable de ces masturbateurs.

Chaque année, la marque sort des éditions limitées. Prêt à les collectionner ?

« Ce n’est pas la taille qui compte »

Vous avez sans doute déjà entendu cette phrase. Et bien effectivement pour les œufs Tenga la taille n’est pas l’élément important. En effet, les sex-toys sont petits, pas plus de 7cm. Toutefois, la matière est extensible et souple pour couvrir une grande partie de la verge.

C’est incroyable comme l’œuf peut s’étirer et c’est l’une des forces de ces masturbateurs : tout petit en apparence mais bien plus grand en réalité !

Le succès de ces modèles de sex-toys tient aussi à cette particularité : ils sont discrets et prennent peu de place dans un sac, dans la valise. Les œufs Tenga s’emmènent partout.

Prendre du plaisir sans se ruiner

Le masturbateur Œuf permet d’assouvir son envie de façon originale et sans se ruiner. Avec les œufs Tenga, vous êtes assurés de découvrir de nouveaux plaisirs dans la masturbation et à petits prix.

Et pour un prix très attractif, tout est fourni : le lubrifiant spécialement concocté par la marque et même le guide d’utilisation… L’avantage est que ça permet de changer de sensations à chaque œuf et de découvrir des plaisirs insoupçonnés.

Une façon de (re)découvrir la masturbation seul ou à plusieurs…

Ce moment de la sexualité masculine est un instant souvent considéré comme exclusivement solitaire mais la masturbation s’inclut aussi dans un moment de partage à deux ou à plusieurs.

L’œuf Tenga peut être une façon de donner de la variété et de casser la routine. Jouer avec les reliefs, partager les sensations en s’échangeant les œufs, changer de sens, varier la vitesse et apprécier les effets sur le(s) partenaire(s) sont autant de possibilités qu’offrent les masturbateurs Œufs.

Avec sa gamme de masturbateurs, et notamment avec les œufs, Tenga a rendu plus accessibles ce style de jouets intimes.

D’ailleurs, au Japon, les masturbateurs s’affichent en tête de gondole dans les supermarchés et les magasins généralistes et non plus seulement dans les seuls sex-shops.

La marque vient même d’installer, en phase de test, des distributeurs automatiques de masturbateurs :

Quels sont les œufs les plus demandés ?

BoyStore.com propose l’ensemble de la gamme des masturbateurs Tenga :

  • TENGA Egg Surfer
  • TENGA Huevos Party
  • TENGA Lovers

Découvrez aussi les autres masturbateurs de la marque japonaise disponible sur BoyStore.com.

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous les soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :