MINUTE CUTE : Bob l’Éponge débarque à Broadway

...

 

Considérée comme un héros gay par l’homophobosphère (alors que cette rumeur n’a jamais été confirmée), la plus célèbre des éponges carrées de Bikini Bottom revient dans une comédie musicale déjantée et très… colorée. C’est le moins que l’on puisse dire.

Un temps censuré par la commission nationale ukrainienne, le dessin-animé pour enfants (parfois un peu gore, tout de même, si vous voulez notre avis) Bob l’Éponge était alors considéré comme « une réelle menace pour les enfants », c’est à dire une oeuvre visant à « détruire la famille » (rien que ça) car « trop gay » (et « trop démocratique », oui, oui…). Si l’argument peut sembler douteux, il est vrai qu’à la vue de cette nouvelle comédie musicale, il est difficile de ne pas voir l’aspect crypto-gay du personnage principal et de son univers très… niais (c’est à dire la manière dont les homophobes peuvent imaginer la communauté gay).

On vous laisse apprécier les mélodies joyeuses, positives et entrainantes de cette nouvelle aventure musicale « pour tous » (c’est son slogan) ! Nous, on adore.