Star de Tiger King

La star de Tiger King, Joe Exotic, va divorcer

...

Le mari de la star de Tiger King Joe Exotic a officialisé leur divorce sur Instagram, vendredi 26 mars. Cette révélation vient mettre un terme à une belle mais courte relation.

Star de Tiger King
Crédit photo : capture d’écran Instagram

Triste nouvelle ! Sur Instagram, Dillon Passage a annoncé son divorce avec la star de Tiger King, Joe Exotic, vendredi 26 mars. « Ça n’a pas été une décision facile à prendre mais Joe et moi-même comprenons tous les deux que la situation n’est pas juste pour l’un comme pour l’autre. C’est quelque chose auquel aucun de nous deux ne s’attendait mais nous allons le gérer jour après jour.”, a-t-il notamment confié dans sa publication. Pour officialiser la nouvelle, le jeune ex-conjoint s’est affiché seul sur la photo. “Je ne me sens pas obligé d’expliquer au monde entier ce qui se passe dans ma vie personnelle. Je pense que ce n’est pas la façon la plus saine de gérer les problèmes personnels entre deux personnes. Par conséquent, je n’ai pas l’intention d’en dire plus sur le sujet.”, a-t-il toutefois clarifié. 

Une vie difficile

La relation entre Dillon Passage et Joe Exotic démarre en 2017. Soit, quelques mois après la mort de l’ancien mari de la star de Tiger King dans un accident tragique. Il réussit à préserver sa vie en incognito, ne laissant que d’infimes indices sur sa situation amoureuse (comme des photos de tigre). Lorsque la célébrité va en prison pour tentative de meurtre et maltraitance animale, le jeune homme fait son tout son possible pour aider son mari à traverser cette dure épreuve. 

A lire aussi : Le célèbre magicien Siegfried Fischbacher est décédé

Quand l’icône phare du show Netflix est libéré, la vie de couple prend un tout autre tournant. Là où Dillon Passage a pu rester, jusqu’à présent, anonyme, les fans, comme les détracteurs, de Joe Exotic ont les yeux rivés vers lui. Ce qui est une nouvelle expérience pour le jeune homme. “C’était comme si un microscope me zoomait à la moindre occasion.”, explique-t-il à propos de cette période. Toutefois, son manager lui offre toute l’aide possible et imaginable pour affronter la situation. Une attention qu’il poursuit aujourd’hui dans cette étape du divorce. 

Joe Exotic au plus mal

Dillon Passage n’a pas caché le malaise de Joe Exotic avec cette nouvelle. “Joe Exotic a senti que son estomac allait sortir de son corps.”, a-t-il écrit dans sa publication. En tout cas, l’ancien mari a tenu à dire qu’il continuerait à soutenir la célébrité de Netflix en toute circonstance.