sex-toy

Sex-toy, comment bien le choisir ?

A chaque fois que vous passez la porte d’un sex-shop, vous avez de nombreuses questions en tête mais êtes souvent gênés de la poser. Quelle marque privilégier ? Quelle...
sex-toy

A chaque fois que vous passez la porte d’un sex-shop, vous avez de nombreuses questions en tête mais êtes souvent gênés de la poser. Quelle marque privilégier ? Quelle taille est la bonne ? etc. Rien pour que vous, on dit tout ce qu’il faut faire pour bien choisir LE sex-toy. 

Comment bien choisir son sex-toy, les recommandations : 

Cibler la marque et sa provenance

Il est important de connaître la qualité d’un sex-toy. Alors, avant de prendre votre sex-toy, vous devez prendre la notoriété d’une marque, les avis des clients sur cette dernière. De même, plutôt que de commander votre produit sur internet, sur Amazon et d’autres sites, il vaut mieux se rendre dans un commerce physique.  Autrement, vous rencontrerez de nombreux problèmes avec le problème : détérioration pendant la livraison, usure du produit, …

Faire attention aux produits poreux

Certains produits dit “poreux” peuvent être grandement toxiques et donc contenir des couches de poussières et des bactéries. Alors, il est impératif de prendre en compte ce critère avant d’acheter un sex-toy. En ce sens, veillez à utiliser un préservatif, de préférence en latex, avant d’introduire le produit dans votre orifice anal. Certaines marques ajoutent des préservatifs en complément du produit. Mais, au cas où, pensez à en prendre un lot supplémentaire. 

Eviter les matières toxiques 

Avant de prendre un sex-toy, vous devez regarder la matière dans laquelle il est fait. En ce sens, il est plus qu’indispensable d’éviter les produits à base de plastique, carbone, phénol ou encore cadmium. Auquel cas, vous pourriez avoir de fortes réactions allergiques et chimiques, pouvant même aller jusqu’au cancer. 

A lire aussi :  OUBLIER UN HOMME INACCESSIBLE, LES ASTUCES POUR Y PARVENIR

Bien lubrifier 

Avant de recourir à un sex-toy, pensez à le lubrifier en abondance. De même, veiller à bien lubrifier l’extérieur et l’intérieur de votre orifice anal, qui, pour sûr, ne lubrifie pas tout seul et est très sensible. En conséquence, pensez à vous procurer un lubrifiant de qualité. Par exemple, si vous avez opté pour un sex-toy en sillicone, prenez un lubrifiant à base d’eau. De cette façon, le sillicone n’aura pas d’impact négatif lors du sexe oral. 

Le laver régulièrement

Après l’extase, le nettoyage. Après chaque utilisation, il est important de laver votre sex-toy mais pas n’importe comment. Ainsi, vous devez le laver avec de l’eau et du savon. Pour un nettoyage plus en profondeur, vous pouvez également mettre les éléments non-vibrants et non-poreux du sextoy dans un lave-vaisselle. Le reste doit être laver avec une solution à base de savon et avec une très grande précaution. 

Plus d’infos : 

Vous pouvez vous procurer les sex-toy via la boutique Neoplaisir. Ils sont secure et regulièrement testé par des professionnels. De même, notre partenaire Boystore propose une sélection 100% quali de sextoys. 

Source : In Magazine.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE