Le Gaydar, tout un don !

...

On ne va pas tergiverser comme la science. Le gaydar existe vraiment et on l’a forcément connu d’une manière ou d’une autre. Mais, est-il pour autant fiable ? On vous prouve que oui, en quelques points. 

gaydar

La photo

Avec tous ces filtres sur nos smartphones et réseaux sociaux, on a une multitude de moyens pour faire de belles photos. Pourtant, certains hommes poussent souvent la chansonnette en éditant leurs clichés un peu TROP. Beaucoup de couleurs, de zoom, de rognage. Et, ce sont justement ceux-là pour lesquels le Gaydar à un verdict infaillible. Sans parler de l’ajout d’un make-up virtuel, généralement sur les lèvres et les yeux. Alors, les gars. Ne vous cachez plus. On vous a repéré. 

La tenue

De nos jours, la passion du shopping n’a plus de sexe. C’est vrai. Ainsi, les hommes prennent plus de temps pour s’habiller. Mais, certains d’entre eux y accordent plus de temps que de mesure. Et, ce sont ceux-là que le gaydar repère. A raison, ils vont soigner le choix de la tenue, choisir des vêtements hautement colorés, souvent découverts et osés (crop top, jockstraps, strings, marinières 2.0). En bref, tout ce qui va mettre en valeur les formes … et prendre la pose.

A lire aussi : SEX-TOY CLASSIQUE OU CONNECTÉ, LEQUEL EST LE MIEUX ?

gaydar

L’attitude

Elle est commune mesure en société, puisqu’elle répond à des normes, des standards. Ainsi, certains gestes vont être masculins, d’autres vont être féminins. Et, c’est sur ce second point que le gaydar fait cling-cling. Main tendue comme pour tenir un objet, sur les hanches ou bien sur le visage… Ce sont ces postures qui vont justement trahir l’homme sur son orientation sexuelle. Ils ne peuvent donc plus se cacher, grâce à notre alerte infaillible. 

La voix 

On dit toujours que la voix fait la personnalité. Mais, elle fait aussi l’orientation sexuelle. Ainsi, une voix efféminée cache souvent une attirance homosexuelle (ou HSH). Et, cela se perçoit le plus souvent dans les mots prononcés que dans le rire. Par exemple, les potentiels gays vont davantage privilégier le rallongement des mots, comme GUUURL ! ou YAAAAS !. Donc, no matter what, on vous a trouvé, grâce à notre gaydar. 

Découvrez également : UN ARTISTE QUEER PARISIEN VEUT PERFUSER JÉSUS !

gaydar

Le regard

On dit toujours qu’il trahit nos pensées et notre identité. Eh bien, oui. C’est vrai. Et, pas n’importe comment. A raison, un homme qui va regarder intensément un de ses pairs n’est par exemple jamais un hasard, puisqu’il cache souvent une attirance cachée. C’est d’ailleurs une pratique courante au sein des lieux de drague extérieur (hors covid-19, évidemment). De même, les personnes possédant ce gaydar ont également cette possibilité de plonger au plus profond de l’âme par le regard. Soit, une parfaite justification au fait que “les yeux sont le miroir de l’âme”. Donc, les gars. Plus de faux semblants avec nous. 

FERMER
FERMER