Modus Vivendi dévoile sa nouvelle collection

La marque grecque, Modus Vivendi, a dévoilé en exclu sa nouvelle line-up automne-hiver 2020-2021. Les vêtements à l’honneur sont tous en cuir et avec un caractère royaliste.  De toute...

La marque grecque, Modus Vivendi, a dévoilé en exclu sa nouvelle line-up automne-hiver 2020-2021. Les vêtements à l’honneur sont tous en cuir et avec un caractère royaliste. 

De toute beauté ! La marque grecque Modus Vivendi a dévoilé sa nouvelle collection automne-hiver 2020-2021, cette semaine. Noirs et blancs, les sous-vêtements masculins ont un caractère très cuir et royaliste. “Cette collection en simili cuir est enrichie par un « bijou » au logo MV. Elle se compose d’un slip, d’un boxer, d’un « bottomless », d’un jockstrap, dun tanga, d’un short, d’une chemise et d’un chapeau! « Leather » est disponible en noir et en blanc cassé. , ont confié Marc Buecher et Paolo Urio, fondateurs de la marque, à propos de cette line-up. 

A lire aussi :  MODUS VIVENDI : DES SOUS-VÊTEMENTS INNOVANTS

En collaboration artistique avec la photographe Joan Crisol et la vidéaste Atico Norte, la campagne de Modus Vivendi a eu lieu dans un palais en Espagne. En ce sens, l’ambiance du vestige s’est divinement prêtée à l’essence même de cette nouvelle collection. Aux soins du styliste Marcos Olivares et du maquilleur Cochi Alexander, les deux modèles, Adrian Panadero et Ale Rodriguez, ont joué la carte de la sensualité et l’exhibition. Sacré plaisir ! 

Deux modèles engagés

En marge de la promotion de cette nouvelle collection, les deux modèles ont répondu présents pour une interview sur les coulisses de leur participation à la campagne. Parmi les questions posées, ils ont notamment fait part des causes qu’ils soutiennent. “Je travaille à Favencion. C’est une organisation à but non-lucratif qui est responsable de l’aide des enfants, habillés en super-héros ou en princesses.”, a répondu Adrian Panadero. 

De son côté, Ale Rodriguez a répondu à une question plus personnelle : Es-tu actuellement en couple ? “Je suis en couple depuis trois ans. Pour moi, la chose la plus importante dans un couple est la confiance, le respect et l’admiration mutuelle.”, a-t-il confié. 

Plus d’infos : 

Retrouvez l’intégralité de cette nouvelle collection sur le site de Modus Vivendi. Nous l’avons essayé, elle est extra ! 

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE