Dominic, un jeune homme tout en finesse

...

Dominic est mannequin et acteur à Los Angeles. Nu ou bien apprêté, le jeune homme américain dévoile ce qu’il considère comme sa masculinité. Garçon Magazine vous livre son portrait, fait d’esthétique et de nudité.

Dominic

Une mise à nue ! A peine passe-t-on sur son profil Instagram que Dominic affiche déjà la couleur. Tantôt nu, en sous-vêtements ou bien habillé, le jeune mannequin dévoile toute l’aisance et la confiance qu’il a en sa beauté et en son corps. Toutefois, qu’à cela ne tienne, il ne considère en aucun cas comme un sujet de désirs ni même “le mec nu et sexy”. “Je suis un artiste et j’aime raconter des histoires [à travers mes photos].”, clarifie-t-il à propos de ses publications. “Sinon, ma carrière n’aurait pas duré aussi longtemps, ni même amené là où j’en suis aujourd’hui.”, précise-t-il. A raison, sa visibilité dans les médias généralistes et spécialisés lui donne une parfaite crédibilité artistique.

A lire aussi :  JÉRÉMY, UN JEUNE HOMME PLEIN DE SMILE

Installé aujourd’hui à Los Angeles, Dominic intègre le milieu artistique alors qu’il se trouve à New York. Son ascension dans le monde de la mode et de l’acting l’amènent pas à pas à Los Angeles, ce qui lui permet d’étudier le théâtre. Dès lors, l’artiste enchaîne les collaborations avec des photographes dont il admire le travail : Chris Fucile, Henry Wu, Matt Alves, Kevin McDermott, etc. Dans la photo, qu’il aime en noir et blanc, il trouve le moyen d’exprimer la nostalgie et l’intemporalité. “J’aime [aussi] raconter des histoires et faire des trucs bizarres qui me permettent de m’exprimer davantage, chose que je ne peux pas faire dans la vraie vie. Et puis, j’adore pouvoir aller dans différentes villes et lieux pour photographier et explorer.”, confie-t-il.

Une beauté invisible

Là où son rapport à la photographie le rend visible, Dominic reste une personne humble et mystérieuse. Il réagit souvent sur les réseaux, en répondant aux compliments de sa communauté sur son physique. “J’ai l’habitude de rire et de dire “Oui, c’est vrai.”, mais je ne les crois pas. », déclare-t-il. « Mais, il y a une partie de moi qui aime être invisible.”, confie toutefois l’artiste, précisant n’être extraverti que pendant les shootings. En tout cas, de la confiance et de l’aisance, le jeune mannequin en a tout de même, comme tout le monde. A raison, il a de nombreux projets pour cette année 2021, entre auditions pour des films indépendants et futurs passages dans des émissions en ligne. “Fingers crossed.”, nous dit-il, sûr de lui. On lui souhaite bon courage.

Plus d’infos : 

Retrouvez Dominic sur Instagram et Onlyfans.

Avatar

FERMER
FERMER