Clichés gays

Ces clichés gays font plus rire que pleurer

...

Qui l’eu cru ? Depuis quelque temps, la masculinité et l’homophobie ambiante ont fait surgir des clichés gays pour le moins particuliers. On vous en présente quelques-uns … qui font bien rire. 

Clichés gays
Crédit photo : Shutterstock

1er des clichés gays : porter des masques

En pleine pandémie, certain.e.s hétérosexuel.le.s, cisgenres et très croyant.e.s pensent que le port du masque n’est pas très masculin et conforme aux “standards” de la sexualité. Alors, les presque huit milliards de personnes dans le monde seraient-elles donc devenues toutes gaies du jour au lendemain ? Il ne reste plus qu’une seule chose à faire : Conservons tou.te.s un masque pour leur clouer le bec ! Et lançons tou.te.s la grande vague de coming-out ! Et surtout, souhaitons la bienvenue à nos nouveaux confrères : Emmanuel Macron, Olivier Véran, Bruno LeMaire, Jean Castex, Gérald Darmanin et j’en passe (tellement la liste serait longue…)

Commander le dessert 

Combien d’hommes avons-nous pu croiser qui apprécient prendre un bon dessert après le repas ! Quelle stupéfaction (et notre plus grand plaisir aussi, hihihi) donc de constater que cette action est un comportement gay. “Un homme qui commande un dessert pendant un rendez-vous est un drapeau rouge pour moi. C’est une chose féminine.”, confie un internaute sur Twitter. Le constat est là : tous les hommes sont gays puisqu’aucun d’entre eux ne fait la passe sur le dessert. Yeah ! PS : Et, ne parlons pas de ceux qui utiliseraient ces mêmes desserts pour autre chose … Vous voyez où je veux en venir, hein ? (clin d’oeil coquin)

3e des clichés gays : prendre un petit-déjeuner

Là encore, ce repas du quotidien fait débat au sein de la straightosphère. A en croire une internaute, toujours sur Twitter, il ne faut pas faire confiance aux hommes qui prennent le petit-déjeuner car ils seraient gay. La suite devrait donc être bien alléchante et torride si on suit son raisonnement. Orgies, parties de jambes en l’air, strip-tease, actions ou vérités, et bien d’autres choses encore. Et, ne parlons pas du reste de la journée, si on devait décortiquer chaque réunion alimentaire. Pas besoin de faire un dessin, hein ? (rires)

Soigner son visage

Apparemment, il n’est pas très convenable que les hommes fassent des soins du visage. Ah ! Bah, tiens ! Ces hétéros qui utilisent ces produits auraient-ils donc tous une attirance cachée pour les hommes ? Oh ! Guuurl ! Venez, venez donc ! On vous attend donc tous de pied ferme … pour vous faire changer de bord. Et, les adeptes du maquillage (je parle de vous, oui, ceux présents dans nos écrans de télévision), on ne vous oublie pas non plus. Non, non, non ! On vous a aussi gardé une place de choix dans notre tableau de chasse ! (hihihi)

5e des clichés gays : recycler 

Tiens, tiens, tiens ! Qu’apprenons-nous donc là ? Recycler serait un comportement gay selon une étude datant de 2019. Pourtant, combien d’hommes avons-nous pu croiser devant leurs poubelles en train de faire le tri, dont certains que nous croyions pleinement straight. La prochaine fois que nous sortirons les poubelles, activons bien notre gaydar et voyons ce qui ce qui passe aux alentours. Peut-être trouverons-nous chaussure à notre pied. Qui sait ?

A lire aussi :  LA RELATION LIBRE, COMMENT Y FAIRE FACE ?

Regarder un coucher de soleil

A en tomber de son lit ! Un homme seul regardant un coucher de soleil serait gay selon certain.e.s. Ne serait-il donc pas judicieux de penser à ça comme nouveau moment de rencontre ? Pour notre part, nous le notons, avec le grand sourire, sur notre agenda. Car, nous le savons bien, nous allons forcément croiser une kyrielle de mecs bien montés en cette fin de journée. Pensez-y aussi ! (sourire). Surtout que cela vous permettra de vous reposer (qui est là encore un comportement gay) avec lui … et plus encore. 

7e des clichés gays : se nettoyer le derrière

Incroyable ! Se nettoyer le cul est gay sans que nous ne l’ayons su ? La prochaine fois que vous passez par les toilettes publiques, pensez à inspecter les fesses propres. Ce sera le signe que la personne est prête à l’emploi. Pour notre part, nous n’y manquerons pas (rires). 

Boire de l’eau au citron

Vous avez bien lu ! Boire de l’eau au citron est quelque chose de féminin (et donc gay). Alors, dès que vous irez dans un bar ou un restaurant (quand ce sera à nouveau ouvert), regardez bien les hommes qui auront une boisson au citron face à eux. De cette manière, vous saurez avec qui finir votre soirée chez lui ou bien chez vous. On vous laisse le soin de choisir !

9e des clichés gays : être un homme à femmes

A en tomber de sa chaise ! Les coureurs de jupons, les don juan, les serial-lovers et j’en passe seraient gays, à en croire certain.e.s. “Etre nympho/déviant est une porte ouverte à l’homosexualité. C’est pourquoi beaucoup de rappeurs sont gays.”, a notamment expliqué une internaute sur Twitter. Les gars, il va falloir vous rapprocher des cœurs brisés (féminins) pour savoir ce que leurs anciens hommes ont fait derrière leur dos. Comme ça, vous pourrez partir à la chasse à ces mecs très penchés sur le sexe. 

Tweeter

Bah, tiens ! Tweeter est gay ! Mais, combien d’hommes n’utilisent-ils pas Twitter pour exprimer leurs états d’âmes dans la limite des caractères définie et plus encore. C’est donc là une belle porte ouverte aux comportements gays ! Et, car il ne faut pas l’oublier, Donald Trump est le premier serial-tweetos au monde. Cacherait-il donc le fait qu’il soit gay, comme le soulevait à demi-mesure le prêtre américain Scott Lively ? Incredible ! 

Plus d’infos : 

Retrouvez quelques autres clichés gays similaires sur Pride.

Avatar

FERMER
FERMER