Le site Gay Voyageur lance son magazine touristique

...
Gay Voyageur

Le premier site touristique francophone pour les voyageurs LGBT Gay Voyageur lance son nouveau magazine, en avril 2021. Les 36 pages de ce premier numéro présentent une sélection exclusive d’adresses touristiques de qualité, adaptées à tous les budgets, aux couleurs du rainbow flag.

Le sommaire

Ce premier numéro est largement consacré à la France, qui sera encore plus populaire cet été auprès des voyageurs français dans le contexte de la pandémie de COVID-19. Le sommaire met en lumière quatre régions francophones du monde : la France, avec un accent sur dix régions (Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Centre-Val de Loire – Corse, Grand-Est, Hauts-de-France – Nouvelle-Aquitaine, Normandie, Occitanie, Île-de-France – Pays-de-la-Loire, Côte-d’Azur et Rhône-Alpes-Auvergne), le Québec, les Caraïbes (France d’Outre-Mer, Aruba, Bonaire, Cuba) et Marrakech. Danny Kronstrom, directeur du guide touristique en ligne Gay Voyageur, souhaite mettre plus que jamais en valeur, « les plus belles destinations touristiques LGBT ainsi que les propriétaires qui ouvrent leurs portes aux voyageurs de la communauté ».

Le magazine sortira quatre fois par an et sera disponible en version papier en France, en Belgique, en Suisse et au Québec, et peut également être téléchargé en PDF sur le site du guide.

Une nouvelle offre de luxe

En parallèle, le site du Gay Voyageur propose désormais des locations de luxe. En collaboration avec Experience The French Riviera, une agence de voyages de luxe basée sur la Côte d’Azur, la guide a réuni plus de 65 villas et chalets de luxe à louer, sélectionnés pour la qualité de leur offre, leurs services exclusifs, et pour leur hospitalité vis-à-vis de la clientèle LGBT. Que ce soient des villas avec piscine au bord de la Méditerranée ou des chalets de luxe dans les Alpes au pied des pistes, cette nouvelle sélection permet au Gay Voyageur de proposer des services exceptionnels aux voyageurs les plus exigeants.

A lire aussi : VOYAGER GAY : DO IT YOURSELF !

Une guide engagée

Ancien fondateur du populaire guide voyage Touristiquement Gay, Danny Kronstrom fonde le site Gay Voyageur en 2014. La mission sociale de cette guide est de promouvoir les milieux de vie des personnes LGBTQ de tous les coins du monde. Que ce soit à l’étranger ou au niveau d’un réseau local, Gay Voyageur propose une mine d’informations et s’engage dans la lutte contre l’homophobie.

FERMER
FERMER