Tommy

Tommy, vie d’un beau français au soleil australien

...

Tommy est marketeur pour la marque australienne, TEAMM8, à Sydney. Toujours au soleil, le jeune homme partage son temps libre entre le modeling, ses loisirs et ses publications sur Instagram. Le temps d’une pause, il nous ouvre les portes de sa vie, sympathique, riche et illuminée. 

Tommy
Crédit photo : Aswani Photography

Enfant du sud de la France, près de Montpellier, Tommy a toujours vécu au soleil et à proximité des plages chaudes. La confiance en son corps, qu’il entretient pendant ses séances de sport, ses séances photos et ses instants de bronzage, n’est pas à contester.  Sans parler du soin qu’il accorde au port de sous-vêtements… Un temps installé à Paris, où il a effectué ses études en marketing, avant d’en faire son métier, le jeune homme saisit toutes les opportunités pour promouvoir les bienfaits de l’underwear. Il pose parfois même, comme modèle, pour des marques locales. 

A lire aussi : Yan, un homme qui sait se montrer

Mais, rapidement, Tommy se lasse, le soleil lui manque. “J’avais très envie d’aventure et vivre à l’étranger avant mes 30 ans. Je suis donc venu m’installer à Sydney fin 2019.”, confie-t-il. Dès lors, comme il aime bien le dire, le jeune homme se trouve pris au piège dans le pays. “Dès qu’on goûte à l’Australie, il est dur d’en partir.”, précise-t-il. Aujourd’hui bien installé, le natif français travaille pour TEAMM8, une marque d’underwear, de swimwear et d’activewear.

Tout un homme

Depuis sa tendre jeunesse, Tommy aime jouer avec les codes du genre, il en a même fait son quotidien. “À Sydney (et à Paris, pendant un temps, NDLR), mes amis s’attendent à tout quand j’arrive en soirée, avec une paire de talons, une robe de blanche neige ou une perruque blonde peroxydée.”, confie-t-il, tout sourire. 

Découvrez également : Alan, un amoureux de la musique

Sur Instagram, réseau social qu’il utilise comme vitrine personnelle et professionnelle, il partage ses soirées, ses voyages, ses sorties à la plage et ses shootings. Mais, plus que tout, c’est sa bromance avec Manuel Kornsiuk qui occupe tout le champ. “J’ai une amitié très forte et très complice avec Manu. On s’aime beaucoup et on se le dit très souvent. On est tout le temps comme ça ensemble.”, conclut-il d’ailleurs sur une divine note. 

Quelques petites choses à savoir sur Tommy : 

Un élément de démarcation ? Mes deux grains de beauté sur le visage ! 

Soleil ou neige ? Soleil ! C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis parti de Paris.

Sa situation amoureuse ? Célibataire depuis un an.

Ses passe-temps favoris ? Être dehors, profiter du beau temps. Je regarde très peu la tv ou ne suis des séries. Je passe aussi mon temps à envoyer des vidéos de chats à ma sœur (et ce depuis des années).

Sa vie dans dix ans ? J’ose espérer en Australie, en train de fêter mes 40 ans en famille.

Tommy
Crédit photo : Anthony Michael
Avatar

FERMER
FERMER