Mes Papas et Moi Tome 2

BD

Mikl Mayer sortira dans les prochains mois le second volet des aventures de « Mes Papas et Moi », la première bande dessinée en France à traiter de l’homoparentalité avec humour et bienveillance !

 

De quoi ça parle ? 

Mes Papas et Moi 2 suit l’aventure deux hommes qui élèvent leur fils : à travers une série de petites scénettes drôles et percutantes, Mikl Mayer raconte leurs déboires de parents face à leur pré-ado, les réactions parfois homophobes de la société, les hauts et les bas de la vie de couple…

Rien ne va plus pour Tristan et Florian. Alors que Tristan envisage de se trouver un emploi pour financer leur mariage, il découvre que Florian serait le père d’une petite fille. Comme si cela ne suffisait pas, Zack, leur fils, commence à montrer des signes d’intérêt pour… Le sexe !

Qui est Mikl Mayer ?

Mikl Mayer est un dessinateur expérimenté puisqu’il a déjà réalisé : « Les d’jeunes », qui raconte la vie d’un groupe d’adolescents à travers trois albums (La dure vie des adolescents, Amour & conséquences et Problèmes en série).

D’octobre 2011 à janvier 2012, Mikl Mayer redessine aussi les peoples en BD dans le magazine Planète People de Jeremstar. Il y raconte les rencontres entre deux des héros des d’jeunes et des célébrités qui font l’actualité. Le 4eme tome des d’jeunes « L’art de la dérive » sortira le 9 décembre 2013 et finira de consacrer la série à succès.

L’année 2014 sera le départ pour une nouvelle bande dessinée qui fait beaucoup parler d’elle dès les premières planches publiées sur Facebook. « Mes papas et moi » fait écho à l’actualité en plein combat pour le mariage pour tous qui déchire notre pays.

Mikl Mayer s’engage et défend les droits de la communauté LGBT à exister et s’intégrer dans notre société moderne.

Pour soutenir Mikl Mayer, le financement participatif de son prochain tome est en ligne sur Ulule !

Vous aimerez aussi :