Podcast HomoMicro

HomoMicro est l’émission de radio francophone, consacrée à l’actualité de la communauté LGBT, la plus ancienne et la plus écoutée.

Animée par Brahim Naït-Balk, l’émission est diffusée en direct chaque lundi soir à 20h30 depuis les studios de radio Fréquence Paris Plurielle dans le 19e arrondissement de Paris. Elle peut être écoutée en direct sur 106.3 FM ou en streaming sur le site de la radio.  En partenariat avec Pink TV.

Découvrez les podcasts :

 

HomoMicro 13.28 – Didier Roth-Bettoni / Panama Al Brown / MAG Jeunes LGBT / VIH en 2018

HomoMicro « l’émission qui se prend aux mots », animée par Brahim Naït-Balk en partenariat avec Pink TV, vous a présenté ce lundi 18 mars 2018…

 

Egalement en podcast sur iTunes et Deezer, en fichier MP3 et en vidéo sur YouTube.

L’invité de Brahim : Didier Roth-Bettoni pour le documentaire « Quand la création raconte le sida » diffusé sur France Culture du 9 au 12 avril dans l’émission « LSD – La Série Documentaire »

« C’est à Lire, C’est à Voir » avec Eric G. : « Panama Al Brown – L’énigme de la force » un roman graphique de Alan Winker et Jacques Goldstein (Editions Sabarcane)

La chronique internationale de Michaël : « How to Be the Change » avec Omar Didi, co-président du MAG Jeunes LGBT

« Un Mâle Pour Un Bien » avec Thomas : le VIH en 2018 (partie 1)

 


HomoMicro 13.26 – Gauthier Ployette / Poppers / Homo Sapienne / Qui a peur de la théorie queer ?

 

HomoMicro « l’émission qui se prend aux mots », animée par Brahim Naït-Balk en partenariat avec Pink TV et Garçon Magazine, vous a présenté ce lundi 12 mars 2018…

Ecouter l’émission :

Egalement en podcast sur iTunes et Deezer, en fichier MP3 et en vidéo sur YouTube.

L’invité d’HomoMicro avec Brahim : Gauthier Ployette pour sa pièce « Claude » au théâtre La Croisée des Chemins à Paris

« Un Mâle Pour Un Bien » avec Thomas : tout ce qu’il faut savoir sur le poppers

« Paroles de Libraires » avec Christine de Violette & Co : « Homo Sapienne » un roman de Niviaq Kornelussien (Ed. La Peuplade) et « Qui a peur de la théorie queer ? » un essai de Bruno Perreau (Presses de Sciences Po)