Découvrez le Pride Festival 2019 à Cologne !

Plus de 30 000 fêtards du monde entier vont vont se réunir à Cologne pour la marche des fiertés de quatre jours ! Le Pride Festival Cologne 2019 se...

Plus de 30 000 fêtards du monde entier vont vont se réunir à Cologne pour la marche des fiertés de quatre jours !

Le Pride Festival Cologne 2019 se tiendra du 5 au 8 juillet 2019. Au cours des huit dernières années, le plus grand festival des fiertés allemand est devenu un pôle d’attraction international  pour des dizaines demilliers de personnes.

Du vendredi au lundi, 40 DJs se produiront dans les meilleurs lieux de la ville, fournissant la bande-son pour la fierté de Cologne avec 80 heures d’événements intérieurs et extérieurs organisés jour et nuit autour de la ville.

Cette année, pour la troisième fois, le FESTIVAL PRIDE COLOGNE 2019 se tient conjointement avec le SEXY, GREENKOMM et NAUGHTYCONTROL!

Le point culminant du premier jour du festival est la soirée d’ouverture officielle au EXILE Bar de Schaafenstr. Les meilleurs DJ internationaux comme Stewie Layhe de Belgique.

Le clou de la journée de samedi est la soirée principale officielle SEXY, qui se déroule comme toujours dans les locaux de Bootshaus, classé n ° 8 des 100 meilleurs clubs mondiaux (DJ Mag). Sur les 4000 mètres carrés, SEXY PRIDE LAND vous emmenera jusqu’au bout de la nuit avec quatre pistes de danse, divers espaces intérieurs et extérieurs et pour vous amuser ,  un parc avec une piscine XXL, manèges, stands de nourriture et des zones de détente.

Des DJs de renommée mondiale comme Mor Avrahami, Micky Friedmann, Sharon O’Love et la légendaire techno-queen Marusha chaufferont les platines et garderont les 5000 invités eveillés toute la nuit.

Après SEXY PRIDE LAND, la fête se poursuit au légendaire GREENKOMM au Nachtflug club. Et ce n’est pas tout! Les vrais fêtards ne voudront pas manquer NAUGHTYCONTROL à partir de 20h.

Un autre temps fort du festival est la légendaire BABYLON POOL PARTY de lundi qui est célèbre dans toute l’Europe et attire régulièrement les garçons les plus en vue.

Mais ce n’est pas tout! Juste après la POOL PARTY, le plaisir continue au légendaire T-DANCE avec DJ MOUSSA
de Barcelone et son meilleur ami MISTER MOLA, à partir de 23h. au «CLUB Z» de ZIMMERMANNS.


Chaque année, Cologne accueille le plus grand festival de fierté LGTBQ d’Allemagne. Le festival de la fierté de Cologne 2019 aura lieu du 5 au 8 juillet et attirera plus de 30 000 fêtards allemands et étrangers.

SEXY PRIDE LAND, est l’un des principaux événements du week-end : festival de rue et le défilé de dimanche, lorsque des centaines de milliers de spectateurs jalonneront les rues de la ville.

En huit ans d’organisation, SEXY a fait de la fierté de Cologne un pôle d’attraction pour les fêtards de partout dans le monde. Pendant la plus grande fête de la fierté d’Allemagne, une trentaine de DJ internationaux travailleront jour et nuit, du vendredi au dimanche, dans les meilleurs endroits de la ville, offrant plus de 60 heures de musique lors d’événements en intérieur et extérieur.

Plus d’infos : http://www.colognepride.de/en/

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous les soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :