Les 10 expériences LGBTQ les plus insolites !

...

Airbnb dévoile les 10 Expériences LGBTQ les plus insolites, dont celle de l’actrice transsexuelle Laverne Cox (Orange Is The New Black), qui devient l’une des dernières hôtes à rejoindre la plateforme !

Los Angeles est l’une des 10 meilleures villes LGBTQ pour célébrer la Gay Pride cette année, et Airbnb est ravi d’annoncer que la Trans activiste et vedette Laverne Cox mettra à disposition une Expérience à impact social dans la « Grosse Pomme », disponible à la réservation à partir du 14 juin.

En reversant les bénéfices au nouveau Trans Wellness Center de Los Angeles, Laverne proposera une Expérience en relation avec le bien-être. Parmi les activités : méditation, shopping dans les vintage shops, séance photo de mode… Un large éventail d’activités pour se sentir bien à l’intérieur de son corps, comme à l’extérieur.

« Après avoir quitté New York pour m’installer à Los Angeles, dit la jeune actrice, j’ai retrouvé le calme dans ma nouvelle maison et j’ai pu canaliser mon énergie afin de me sentir bien à l’intérieur de mon corps, comme à l’extérieur. Pour moi, le bien-être est vital et je veux montrer à quel point me sentir bien m’a aidé à trouver ma place ici, à Los Angeles. Mon objectif est d’apprendre aux autres l’importance du « mieux-être », et particulièrement auprès de la communauté transgenre, afin de les aider à passer au-dessus de moments difficiles. »

En tant qu’hôte de la plus récente expérience LGBTQ disponible sur la plateforme, Laverne se joint à un certain nombre d’hôtes qui défendent les intérêts de la communauté par le biais d’Expériences Airbnb, dont beaucoup reversent leurs bénéfices à des organisations à but non lucratif grâce à l’outil d’impact social d’Airbnb. Ces Expériences attirent des visiteurs du monde entier. 

  1. LGBTQ Castro Tours – San Francisco, CA
  2. Into Queer La Havane – La Havane, Cuba
  3. Gay Night Falls à Londres – Londres, Royaume-Uni 
  4. Explorez les Castro’s Gay Bars – San Francisco, CA
  5. Découvrez la vie LGBTQ nocturne à Nichome – Tokyo, Japon
  6. Explorez la scène gay nocturne – Séoul, Corée du Sud
  7. SunGay Brunch DTLA Walking Tour – Los Angeles, CA
  8. Découverte du quartier LGBT historique avec un local – Amsterdam, Pays-Bas
  9. Aérobic rétro pour les droits des LGBTQIA ! – Austin, TX
  10. Découverte du Village Gay et shopping – Montréal, Canada

Les Expériences Airbnb ont été lancées en novembre 2016, avec 500 expériences disponibles dans 12 villes du monde entier. Aujourd’hui, il existe plus de 12 000 Expériences dans plus de 180 villes à travers le monde. Toutes visent à rendre chaque séjour le plus magique possible, en immergeant les voyageurs dans les communautés locales et en offrant des activités uniques et inédites, dirigées par des experts locaux. Ce mois-ci, les voyageurs peuvent choisir parmi près de 50 Expériences en relation avec la communauté LGBTQ, disponibles à la réservation sur la plateforme.

PLUS D’INFOS :
– airbnb.com