Ici tout commence

Ici tout commence : la romance Greg/Eliott pointe son nez

...

Dès lundi, Ici tout commence va illustrer l’évolution dans la relation qui lie Greg et Eliott. Ce nouveau cap intervient alors qu’Eliott a précédemment embrassé le jeune apprenti cuisinier par provocation. 

Ici tout commence
Crédit photo : capture d’écran Ici tout commence

Prémonitoire ? Dans le nouvel épisode de la série Ici Tout Commence, ce lundi, la relation entre Eliott et Greg va franchir un cap supplémentaire. Après moult discussions, faites d’excuses et de prises de conscience, les deux hommes s’embrassent et font l’amour. Pourtant, cette situation n’est finalement qu’un rêve lorsque Greg se réveille. Ce qui démontre la malheureuse fiction de la romance, quoique… Qu’à cela ne tienne, en effet, les choses ne se passent pas comme prévu entre Greg et sa petite-amie, Charlène. Alors que le couple fait l’amour, le jeune homme est ailleurs. Et, comme le confirme la jeune femme, ce n’est pas la première, puisqu’il ne l’a jamais regardé pendant leurs moments intimes. Est-ce là un signe d’un revirement de bord à venir ? Affaire à suivre. 

A lire aussi : Scènes de films LGBTQI+ cultes : “Le quiproquo”, Tangerine

Cet événement est, en réalité, la conséquence d’un autre. Dans l’épisode du 16 février dernier, Eliott a mis le feu aux poudres dans sa relation avec Greg. Alors qu’ils sont en plein challenge culinaire durant un cours, le jeune personnage non-binaire pousse la provocation plus loin. Pour cela, iel en vient à embrasser son camarade dans les vestiaires, sans être totalement repoussé.e. Seules des menaces verbales ont fait office de réponses à cet acte. Dès lors, cet événement semble sonner comme une possible romance entre les deux camarades. De fil en aiguille, les événements qui vont se produire dans l’épisode de ce soir vont démontrer que la relation entre Eliott et Greg peut être possible. Tout cela dans la mesure où le rêve est souvent la première étape à une réalisation dans la réalité. On a hâte ! 

Une production engagée

TF1 n’en est pas à sa première représentation d’un couple gay dans une série télévisée. Dans Demain nous appartient, déjà, la romance homosexuelle a eu une place de choix. A raison, cette dernière s’est manifestée sous la forme d’un triangle amoureux, mêlant Bart (Hector Langevin), Alexis Loizon (Julien) et Alexandre Prince (Hugo). Bien que cette visibilité n’ait pas duré dans le temps, elle a tout de même occupé un grand champ dans l’intrigue. Magnifique !

Avatar

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

FERMER
FERMER