Jean-Marie Le Pen, soutien surprise de la PMA pour toutes !

POLITIQUE...

Le fondateur du Front National déclare « ne pas être opposé à la PMA pour toutes les femmes » mais ses arguments sont pour le moins surprenants !

Alors que Marine Le Pen est vent debout contre l’extension de la PMA à toutes les femmes « au nom de l’intérêt de l’enfant », Jean-Marie Le Pen crée la surprise avec un avis bien différent.

Dans un entretien au Figaro, le fondateur du FN a déclaré qu’il n’était « pas opposé » à l’ouverture de la PMA pour toutes.

Une théorie très personnelle

Lors de l’adoption du Mariage pour les couples de même sexe, il craignait rien de moins qu’une « disparition de l’espèce humaine ». Rien d’étonnant quand on se rappelle ses déclarations précédentes où il comparait les homosexuels au sel dans la soupe : 

« Les homosexuels c’est comme le sel dans la soupe, si y’en a pas assez c’est un peu fade, si y’en a trop c’est imbuvable. »

Mais cette fois, Jean-Marie Le Pen a un avis surprenant sur la question de la PMA. Il salue même une décision « en faveur de la natalité, qui permettra à l’Europe de se défendre contre l’invasion migratoire, qui tient avant tout à une différence de dynamique démographique considérable entre le continent boréal et le reste du monde. » 

Le grand remplacement 

Pour ce fervent défenseur de la théorie « du grand remplacement », la PMA permettra d’éviter que le peuple français « de souche » ne soit à terme remplacé par des peuples immigrés, puisque ces derniers auraient des taux de fécondité supérieurs.

Aux vues de ces explications, son soutien est-il véritablement une bonne nouvelle ?

Vous aimerez aussi :