(Re) découvrez les zones érogènes de votre corps

Jouir n’a jamais été aussi simple qu’en trouvant les meilleurs endroits du corps pour l’excitation et le plaisir. Chaque personne possède des zones dites érogènes qui participent à cette...

Jouir n’a jamais été aussi simple qu’en trouvant les meilleurs endroits du corps pour l’excitation et le plaisir. Chaque personne possède des zones dites érogènes qui participent à cette excitation sexuelle. Certaines sont connues et d’autres beaucoup moins. Faisons un tour des diverses zones de plaisir pour l’homme et trouvez les accessoires pour les stimuler au maximum. 

Par Tristan Barreiros

Une stimulation provoquée d’abord par le toucher et l’imagination 

Le sexe n’est pas qu’une histoire d’hormone et d’attirance physique, c’est aussi psychologique. La première zone de plaisir est le Cerveau.

Une bonne partie de l’excitation se passe dans la tête au gré des fantasmes et de l’imagination sexuelle. Les autres zones viennent décupler les sensations … 

Votre cerveau est le lieu où tous les stimulii se mélangent et vont donner les effets incroyables de l’excitation et de la jouissance. 

Le toucher est le sens qui participe le plus au plaisir. Et cela sur toutes les zones présentées ci-dessous. 

Un toucher direct ou plus léger comme le souffle qui vient effleurer la peau. 

La surface de la peau est d’ailleurs l’une des zones sensibles et facilement stimulable. 

Vous n’avez jamais caressé lentement, sur le bout des doigts, les mains, les avant-bras ou le ventre de votre partenaire ? Une sensation de frisson et de bien-être, voire d’excitation importante. La bouche, la langue, les dents, le souffle viennent également procurer des sensations excitantes comme aussi sur le lobe de l’oreille

Autrement qu’avec les parties du corps, il existe plusieurs accessoires pour stimuler la peau et donner des frissons de plaisir : 

  • le massage délicat, sensuel et coquin – des huiles de massage pour hommes existent pour un plaisir plus agréable 
  • les accessoires types « Roues avec des picots », aussi connues sous le nom de Roue de Wartenberg, qui viennent donner plus de piquant à la stimulation.

Retrouvez la suite de cet entretien dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible chez votre marchand de journaux en cliquant ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE