Top4Fans la nouvelle plateforme des garçons très coquins

Concurrent direct de la très connue Onlyfan, Kurt Von Luis, mannequin et co-fondateur de Top4Fans, répond à nos questions sur cette nouvelle plateforme de contenu adulte. Qui êtes-vous ?...

Concurrent direct de la très connue Onlyfan, Kurt Von Luis, mannequin et co-fondateur de Top4Fans, répond à nos questions sur cette nouvelle plateforme de contenu adulte.

Qui êtes-vous ?

Bonjour, je m’appelle Kurt Von Luis et je suis l’un des co-fondateurs de Top4Fans. Très à l’aise avec mon corps, une agence de placement de mannequin m’a repéré il y a deux ans et j’ai fait mes premiers shootings en Grèce, expérience que j’ai adorée. Mon compte Instagram n’a alors cessé de grandir et j’ai très vite été repéré par des photographes français et internationaux avec qui j’ai fait de la mode, puis du nu artistique et cela a été une véritable révélation pour moi. Plusieurs amis m’ont proposé de créer un compte ONLYFANS, et c’est ce que j’ai fait.

Avec une bande copains, on a décidé de lancer notre propre plateforme et on a mis en ligne Top4Fans au début de l’année.Cette plateforme est en quelque sorte le boutique Hôtel du Marais de la Plateforme par Abonnement à l’opposé de Onlyfans qui est le All Inclusive de Punta Cana.

Quels sont les points forts de Top4Fans ?

Top4Fans est une plateforme qu’on a conçue pour être la plus intuitive possible avec des fonctionnalités innovantes qui intéressent aussi bien les influenceurs que leurs fans. On s’inscrit en moins de 5 min, les modes de paiements sont divers, discrets, ultra sécure et on accède très vite à une véritable corne d’abondance de l’érotisme 3.0.

En plus de disposer d’un wall classique ou un mec pourra aussi bien partager ses derniers shootings fitness, nus artistiques, petites voire grosses érections matinales ou ébats amoureux torrides; Top4Fans dispose d’une boutique ou un producteur préféré peut déposer ses contenus digitaux exclusifs afin que ses clients puissent venir visiter sa boutique à toute heure et te servir comme tu le souhaites!! Certains contenus sont en quantité illimitée, d’autres en quantité limitée. En plus de la vente de contenus digitaux, nos équipes techniques finalisent l’ajout de la fonction vente d’articles physiques. Les objets vendus par les influenceurs se limiteront à des vêtements, sous-vêtements, chaussures et accessoires de mode.Qui n’a jamais rêvé de porter le caleçon de ton influenceur préféré ou de porter ses baskets ? Ce sera bientôt possible grâce à nous.Tu n’auras jamais été aussi près de ton influenceur qui rentre du vestiaire ou sort de sa douche!!

Retrouvez la suite de cet entretien dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible chez votre marchand de journaux en cliquant ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE