Anthony, un jeune naturiste bien dans son corps

...
Anthony

Anthony est responsable de production en cantine scolaire. A juste vingt-cinq ans, le jeune homme est parfaitement à l’aise dans son corps, ce qu’il n’hésite pas à montrer sur ses réseaux. 

Au naturel ! “We’re all born naked, the rest is drag.”, a dit un jour la drag-queen internationale, Rupaul. A son échelle, Anthony applique ce principe à la lettre. “Je fais du naturisme avec des amis. Ça ne me dérange pas d’être nu. Au contraire, je suis parfaitement à l’aise avec ça.”, confie-t-il. Précisant que cela s’est fait naturellement, il n’y a (presque) aucun endroit où le jeune homme ne passe pas nu, à son domicile, à la piscine, à la plage et dans les lieux dédiés. “On peut tous se montrer nu, c’est mon point de vue. Pour ma part, ça ne me dérange pas”, estime le responsable de produits en cantine scolaire. “Tout le monde a un corps, ce qui fait la richesse de tout le monde.”, ajoute-t-il.

A lire aussi : Gary, un homme fidèle à lui-même

Aussi loin qu’il se souvienne, Anthony ne s’est jamais posé de questions sur son attrait pour le naturisme. Au contraire, cette pratique coule de source (sans jeux de mots). Sur son profil Instagram, mis sur mode privé pour amener davantage de curiosité chez les visiteurs, le jeune homme partage des photos osées de lui. Tantôt dans des tenues fantasmatiques (agriculteur, par exemple) et chics, tantôt en sous-vêtements, tantôt sans aucun vêtement (mais en version censurée), il partage tout type de contenu. Incredible !

Un train de vie compromis

Dans le contexte de la Covid-19, le quotidien d’Anthony a été quelque peu remis en question., puisqu’il sort moins fréquemment. “J’ai encore la chance de travailler, ce qui est épanouissant et me permet de voir du monde.”, tient-il toutefois à souligner. A ce titre, concernant le naturisme, le jeune homme limite donc ses balades nues au périmètre intérieur de son domicile ou dans le partage de son contenu Facebook et Instagram. Dès que la situation reviendra à la normale, il envisage de reprendre l’intégralité de ses activités et, projet qu’il a depuis des mois, partir au Canada. 

Le message (sobre) d’Anthony aux lecteurs de Garçon Magazine : “Restez optimistes ! Qui que nous soyons, soyons fiers et n’ayons pas peur du jugement !”

Petites choses à savoir sur Anthony : 

Chaque jour, Anthony se lève à 6h pour aller travailler une heure plus tard. Toute la journée, il alterne les debriefs, le coaching de son personnel, les concertations pour établir les repas du midi et les allers-retours en cuisine. Enfin, en cette période tendue, le jeune responsable fait tout son possible pour diversifier les plats et les animations. Pendant ses jours de repos, il se promène et voit des amis et sa famille. Concernant son passe-temps favori, ce dernier touche à son métier, puisque c’est la cuisine. Carpe Diem rythme sa vie. Enfin, Anthony se voit rebondir professionnellement, trouver son partenaire de vie, continuer à voyager et changer de région. 

Plus d’infos : 

Découvrez Anthony sur Facebook et Instagram.

FERMER
FERMER