Outplay VOD

Outplay lance sa plateforme VOD

Outplay vient de lancer son service VOD, ce mardi. Dans un catalogue complet, la société de distribution LGBTQI+ propose les nombreux long-métrages qu’il a lancés dans les salles de...
Outplay VOD

Outplay vient de lancer son service VOD, ce mardi. Dans un catalogue complet, la société de distribution LGBTQI+ propose les nombreux long-métrages qu’il a lancés dans les salles de cinéma françaises jusqu’à maintenant.

Des films à portée de clic. Outplay a mis a disposition l’ensemble de son catalogue VOD sur sa plateforme. « C’est un projet sur lequel nous travaillons depuis déjà plusieurs mois et que nous venons de finaliser ces derniers jours. », exprime Thibaut Fougères, responsable d’Outplay, dans un communiqué. En plus des films de son label cinématographique, Outplayvod étend la sélection de long-métrages grâce à des partenariats exclusifs avec My Digital Company et Universciné. En ce sens, il « se veut donc être la plateforme VOD française rassemblant la plus grande offre de films, longs-métrages, documentaires et courts-métrages LGBTQ+ », ajoute le gérant de la société de distribution LGBTQI+. Pendant le confinement, Thibaut est donc soucieux du bien-être de sa communauté, «  [en prenant] à coeur la promotion et la visibilité du cinéma LGBTQ+ d’aujourd’hui et de demain.

A lire aussi : Culture Numérique, les pépites gay du web à (re)découvrir

Quelle sélection est disponible ?

Parmi les nombreux titres proposés, les dernières trouvailles d’Outplay y figurent : Benjamin, Porcupine Lake, Clément, Alex et tous les autres, Entre les roseaux, Jonas et Mon Idylle. Mais, d’autres, un peu plus anciens, comme Center of my world, Departure, El Tercero, Taekwondo, Drama et Billy and me, peuvent être (re)découverts. Des séries et des documentaires figurent aussi dans le catalogue, parmi The Nest, SNÖ, Vito ou encore Invisibles.

Découvrez la suite de l’article dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE