joli garçon

Joli Garçon : Rob, un homme qui fait des poils une fierté

...

Amateur de musique, voyageur, écolo’, bon père de famille… Derrière toutes ces étiquettes, Rob est un homme passionné et n’hésite pas à le montrer physiquement et mentalement. Pour ça, on ne pouvait donc pas faire la passe sur un portrait de ce joli garçon.

Ce serait bien se tromper si on disait que ce joli garçon n’appréciait pas ses poils. Derrière ce sex-appeal qu’on ne peut qu’envier à un daddy comme lui, Rob ne cache pas son amour de ceux qui peuplent son corps, de sa moustache jusqu’à son torse bombé. « Nous devons tous être fiers de qui nous sommes. Et, si ce n’est pas le cas, alors résolvez-le ! », clame-t-il sans une once d’hésitation.

À lire aussi : Joli garçon : Benjamin, un homme qui veut aimer son corps

D’une photo à l’autre, qui est d’ailleurs la résultante d’un altruisme sans borne (il répond aux demandes de ses amis photographes), il ôte facilement ses vêtements pour se dévoiler sans aucun artifice. À l’exception de son piercing, peut-être… « J’ai tendance à porter des choses que je peux enlever, c’est pourquoi je n’ai pas de tatouage jusqu’à présent. », clarifie-t-il toutefois. Ce qui démontre une beauté au naturel affirmée.

Instagram, une vitrine de sa vie ?

Qu’à ceci ne tienne néanmoins, Rob est loin de montrer tout ce qu’il est, notamment la partie concernant son métier pro et le sérieux qui en découle (il est chef d’affaires). « Je révèle juste des instants de mon existence : ma famille, mes amis, Greta (mon chien, haha), les musiques que j’écoute. Ce qui rend mes journées meilleures. », confie-t-il. Ainsi, tel un référenceur (c’est le mot qu’il préfère à « influenceur »), le jeune homme dévoile ce qu’il souhaite, tout en cherchant à être au plus près de sa réalité de vie. Magnifique !

href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Son message sur ces projets :

« Je vais bientôt reprendre mon activité de DJ. J’ai dû la laisser de côté à cause de la pandémie et elle me manque beaucoup. De même, je compte agrandir l’équipe de handball que je forme, en vue d’une compétition officielle. »