La troisième saison de Drag Race UK arrive bientôt sur nos écrans

...
drag race uk

Yass queen ! Après que Lawrence Chaney a remporté le prix de la deuxième saison de Drag Race UK, en mars dernier, il a été confirmé que la troisième saison de la fameuse série sortira sur tous nos écrans cet automne, dimanche le 19 juillet. Et on est tous ravis de voir les dix nouveaux épisodes pleins de paillettes !

La nouvelle a été annoncée dans une publication de BBC Three sur Twitter. Le média a publié un court teaser sur les réseaux sociaux selon lequel les drag queens arrivent bientôt sur nos écrans. On attend alors plus d’informations sur Drag Race UK saison trois dans les semaines à venir.

Le teaser ne nous dit pas beaucoup sur ce qu’on verra dans saison 3. On ne voit d’ailleurs que quelques mains exubérantes sous les sons de la chanson « Category Is » de RuPaul. Le compte a également ajouté que plus d’informations seront bientôt diffusées.

A lire aussi : RUPAUL’S DRAG RACE : ENFIN UN CASTING DIVERSIFIÉ ?

Le compte Drag Race UK a incité les gens à suivre le compte BBC Three pour rester informés. On n’en sait pas beaucoup plus sur la série, mais on fait déjà le compte à rebours et les fans sont certainement ravis.

Une année très drag

La nouvelle annonce fait la suite d’une très courte vidéo diffusé en juin qui disait que les nouvelles drag queens seront de retour sur BBC Three, mais sans donner plus de détails. Cette saison sera la sixième à être diffusée cette année. Jusq’ici, on a vu la saison 13 de la version américaine de l’émission, la première édition espagnole, la série 2 de Drag Race UK, Drag Race Down Under et All Stars 6. Il est donc certain que RuPaul va dominer la télévision cette année. Nous en sommes ravis et vous tenons au courant de la suite !

FERMER
FERMER