Jeux de rôles, les scénarios éternels

...
jeux de rôles

Véritable fantasme dans la communauté gay, le jeu de rôle consiste à agir et à parler comme si vous incarniez un personnage particulier. Rejetée par certains et adorée par d’autres, cette activité est pourtant très amusante et excitante. Pour cette raison, on fait une liste de quelques situations classiques que vous pourriez essayer avec votre partenaire… Et un jour, qui le sait, vous obtiendrez l’Oscar !

PÈRE ET FILS

On connaît tous au moins un actif qui aime bien être appelé « daddy », mais en réalité, les scénarios de jeux de rôles père / fils vont un peu plus loin. Il y a le père qui va dans la chambre de son fils la nuit pendant que maman dort. On peut retrouver aussi le fils qui rentre de l’université et rejoint son père sous la douche, ou bien celui qui oublie de nettoyer sa chambre et qui doit être puni par « papa ». Les fantasmes sont donc illimités, de même que le plaisir qu’ils peuvent vous procurer !

A lire aussi : GARÇON MAGAZINE N°31 : DÉCOUVREZ LE SULFUREUX SOMMAIRE

PRÊTRE ET PÉCHEUR

Pour certains, il n’y a rien de plus excitant que de racheter sa faute. Et encore plus dans le milieu gay. Ainsi, la demande de pardon a produit tout un genre fétiche dans lequel l’image religieuse et le jeu sexuel s’entremêlent. Ce type de jeu de rôle peut devenir encore plus intéressant avec une robe de prêtre, un chapelet, des perles anales, un martinet, et une imagination fulgurante. Toutefois, épargnez-vous la couronne d’épines… sauf si vous adorez ça, bien sûr.

jeux de rôles

PUPPY PLAY

Cette pratique assez répandue appartient à une catégorie plus large appelée « jeux d’animaux ». Il y a en effet une certaine dynamique de domination et de soumission là-dedans. Le « chien » est soumis à son gestionnaire qui le caresse, lui donne des friandises (sexuelles ou pas) et le conduit en laisse.

DOCTEUR ET PATIENT

Vous avez probablement déjà vu ces scénarios dans le porno. Le patient suit un examen anal chez un médecin souvent viril. Le jeu de rôle est amélioré par une vaste sélection de jouets sexuels qui tombent sous le parapluie du « fétiche médical » – spéculums, buses de douche en métal, sondes anales, gants en latex blanc, etc. Il suffit d’avoir ces jouets et une blouse de médecin et vous pouvez alors vous plonger dans ces fantasmes très édulcorés.

RANÇON

Un fantasme facile à réaliser. Il vous faut principalement du bondage et du scotch. Si vous voulez aller plus loin, on vous conseille de rajouter les menottes et le bâillon. Mais attention, les règles du jeu doivent être discutées en amont. À raison, ce jeu de rôle peut facilement virer à l’extrême, vous devriez donc jouer uniquement avec quelqu’un que vous connaissez et en qui vous avez confiance.

Retrouvez la suite du mini-dossier sur les jeux de rôles dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible ici.

FERMER
FERMER