Garçon

Bronzer nu, comment bien prendre de belles couleurs ?

...

Depuis quelque temps, bronzer nu (précisément le périnée et le pénis) fait fureur sur Instagram. Alors, on s’est dit, pourquoi ne pas tester cet art divin ? Pour ces raisons, on vous explique comment bien le faire.  

Avoir un lieu bien à soi

Avant d’ôter vos sous-vêtements, pensez à cibler un endroit sûr et assez loin du public pudique à souhaits. Dans une plage ou un bois naturistes, sur une falaise reculée, dans votre jardin (caché par les feuillages), c’est l’idéal. Si vous souhaitez prendre le soleil à plusieurs, aucun problème. D’autant que, comparer les couleurs ou bien plaire, c’est le must dans cette activité. Surtout quand on bronze totalement nu et à l’air libre !

Bronzer nu

Bien écarter les cuisses

Pour être sûr toutes les zones jouissent des couleurs du beau et bon temps, c’est important d’y penser. En conséquence, soyez très souple et gymnastique et ayez effectué quelques étirements en amont, afin d’être endurant et de ne pas avoir de courbatures. Enfin, ayez en tête qu’il faut changer de position de temps à autre pour que tout votre corps profite du soleil. De cette manière, cela en ravira plus d’un !

À lire aussi : Huit (très) bons conseils pour devenir un expert des nudes

href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Bronzer nu debout

La précédente méthode concernant uniquement le périnée, il est nécessaire que vous soyez debout pour faire bronzer votre pénis. Pour ça, aucun besoin d’être sportif ou souple, car cette partie ne demande pas d’effort particulier. En faisant cela, vous attirez davantage le regard de votre crush, votre John ou bien votre plan d’un soir qui éprouvera bien plus de fantasmes que d’habitude. Alors, saisissez cette opportunité sans plus attendre. 

Ne pas trop s’exposer

Comme toute session de bronzage, il est important de prendre TOUTES les précautions. En ce sens, armez-vous d’eau, de lunettes et d’une crème spécifique. Et, avant de vous lancer dans cette activité, buvez et appliquez les produits partout sur le corps, en passant bien par l’anus et le pénis. En faisant cela, vous serez radieux, n’aurez presque aucun coup de soleil douloureux, ni ne serez pelés. N’est-ce pas magnifique ?

Retrouvez également : Le Gaydar, tout un don !

Le dernier conseil expert : suivez @metaphysicalmeagan

La jeune influenceuse est la « prêtresse de l’hydratation et du sexe » à l’origine de l’avènement du « perineum sunning » (ou bronzage de l’anus, pour rester correct). À travers ses clichés, vous découvrirez les différentes marches à suivre pour prendre des couleurs sur cette partie. Rien de plus incroyable !