Lance Parker, un homme libre de toute interprétation

...

Ancien footballeur professionnel, Lance Parker a toujours baigné dans le sport. De la nutrition au fitness, il s’offre toutes les opportunités possibles pour entretenir son hygiène de vie et son corps. Aujourd’hui titulaire de son propre programme en coaching, le jeune homme poursuit son ascension, qu’il met parfois en image comme modèle photo. On le décrypte.

Lance Parker
© CT Photography

Derrière ce visage doux, mêlé à une force brute, se cache Lance Parker, un sportif dans l’âme. Footballeur professionnel à la retraite, le jeune homme trouve dans l’exercice physique un réel moyen de s’accomplir et de se dépasser, mais sans pour autant s’y définir complètement. En cause, nutrition, fitness, coaching, modeling sont autant de perspectives qui lui permettent d’être en phase avec qui il est. 

Un parcours, des fiertés

Cette confiance, qu’il acquiert avec les années et les expériences, lui permet notamment de passer l’épreuve du “nu” artistique haut la main. “La plupart des gens ont certaines compétences et certains talents dans lesquels ils sont vraiment bons et dans lesquels ils se sentent confiants. Nous avons tous, également, des choses avec lesquelles nous luttons et dans lesquelles nous ne sommes pas bons et qui peuvent nous amener à ne pas nous sentir confiants dans ces domaines.”, justifie-t-il à juste titre. 

Qu’à cela ne tienne cependant, même s’il rougit parfois devant les compliments sur son physique, Lance Parker ne se considère en aucun cas comme “un sujet de désirs”. Au contraire, le sportif se voit comme un homme ordinaire, avec son intimité, ses secrets, et ses petits moments personnels. “Comme beaucoup d’autres personnes, j’utilise Instagram comme un moment fort de ma vie.”, confie-t-il d’ailleurs à ce propos. Une approche qu’il saisit aussi pour montrer les défis qu’il relève parfois… comme le bain de glaçons. 

Son adresse aux lecteurs : “N’hésitez pas à me contacter pour toute question que vous pourriez avoir ! J’essaie toujours de revenir à tous ceux qui m’envoient un message.”

A lire aussi : Dieter, un beau roux comme on en voit peu

Quelques petites choses à savoir sur Lance Parker : 

Sa journée-type ? Très structurée. En semaine, mes journées sont très chargées, je dois accomplir beaucoup de choses. Le week-end, je profite autant que possible de mon temps libre et de mon aventure.

Un élément de démarcation ? Mon éthique de travail, mon état d’esprit de croissance et mes compétences en résolution de problèmes.

Soleil ou neige ? J’aime les deux, même si j’ai une petite préférence pour les températures plus froides.

Ses passe-temps favoris ? J’aime vraiment faire des activités en plein air et dans la nature : course sur sentier, randonnée, escalade, vélo de montagne et camping.

Sa vie dans 10 ans ? C’est difficile à dire. La technologie évolue à une vitesse toujours plus rapide, et les choses qui pourraient avoir des effets massifs sur nos vies dans 2-3 ans n’ont même pas encore été inventées. Cependant, je me vois à ce moment-là heureux, en train de faire les choses de la vie qui me passionnent.

Avatar

FERMER
FERMER