Elite

Elite : le sulfureux teaser d’un trouple gay fait jaser

...

Elite a partagé un nouveau teaser pour promouvoir la très attendue saison 4, lundi 26 avril. Cette vidéo, torride à souhait, a fait beaucoup parler… et pas qu’en bien. 

Elite

Un peu… beaucoup ! A peine partagé sur Twitter, le teaser de la saison quatre d’Elite a fait grand bruit chez les fans, lundi 26 avril. En réaction à la vidéo sulfureuse du trouple gay de la série espagnole, mêlant Patrick, Anders et Omar, les internautes y sont allés de leurs mots sur cette romance non-exclusive à venir. Certains ont défendu le couple de la première heure, Omander, d’autres voient l’occasion d’un nouveau couple, Patander. En sommes, les fans se déchirent entre eux pour déterminer quelle romance doit avoir lieu. Affreux dilemme !

A lire aussi : Omar Ayuso se dénude sur Instagram

Dans le contenu, nous pouvons voir les trois personnages d’Elite ensemble dans une situation pour le moins torride. Image après image, les opposés s’affrontent et se lient ensemble. De fil en aiguille, ce n’est pas deux, mais trois hommes gays qui se retrouvent, amenant ce qu’on peut clairement considérer comme un “sandwich” sexuel et amoureux. Mais finalement, le seul gagnant semble être Patrick, l’heureux prétendant qui va devoir choisir entre Omar et Anders. Et ça, c’est encore un mystère… qu’il faut voir dans cette sublime saison 4 en devenir. 

Deux personnalités (bien) chaudes

Aaron Piper (Anders Muñoz) et Omar Ayuso (Omar Shana) sont connus pour être des acteurs enflammés à souhait. En septembre dernier, Omar Ayuso a dévoilé des clichés hot en couleurs sur Instagram. A l’occasion d’un photoshoot pro avec Luis Venegas, l’acteur espagnol s’est ainsi mis à nu pour les internautes. “Un réseau social n’est rien de plus qu’une expression de la version de vous-même que vous voulez être”, avait confié l’icône. “C’est une vitrine sur laquelle vous avez envie de parler. », avait-t-il ajouté. 

Retrouvez également : Sea, Sex & Chems, vaste étude sur le chemsex

Dans les contenus, nous le voyons afficher fièrement sa pilosité, montrer sa collection de jockstrap et autres sous-vêtements. De son côté, Aaron Piper a enlevé le maillot à de multiples reprises pour le bien des campagnes promotionnelles de Jacquemus, Vogue et dernièrement Lacoste.