L’acteur Omar Ayuso a enflammé le feed d’instagram pour un photoshoot, ce jeudi. L’icône phare de la série Elite s’est ainsi affiché sans cache, en jockstrap et autres sous-vêtements.
Tout feu, tout flamme. Omar Ayuso a dévoilé des clichés hot en couleurs sur Instagram, ce jeudi. A l’occasion d’un photoshoot pro avec Luis Venegas, l’acteur espagnol s’est ainsi mis à nu pour les internautes. “Un réseau social n’est rien de plus qu’une expression de la version de vous-même que vous voulez être”, a confié l’icône. “C’est une vitrine sur ce dont vous avez envie de parlé.”, a-t-il ajouté. Sur les clichés, nous le voyons afficher fièrement sa pilosité, montrer sa collection de jockstrap et autres sous-vêtements. Magnifique !
A lire aussi : TOM DE FINLANDE, UNE BIOGRAPHIE CÉLÈBRE LE CENTENAIRE DE L’ARTISTE
Dès ses débuts dans la série Elite, Omar Ayuso a marqué les esprits avec son rôle de dealer gay et en couple avec un lycéen. “Tout ce que vous mettez dans votre personnage, c’est une part de vous-mêmes”, avait déclaré l’acteur lors d’un entretien pour Interview Magazine. “Vous pouvez changer le contexte, le nom ainsi que les personnes avec qui vous interagissez”. Mais, au final, tout l’amour, toute la haine et le peur que vous infusez dans votre rôle, c’est la haine et la peur que vous avez en vous.”, précisait-il.
Une personnalité ouvertement gay et fière
En mai dernier, Omar Ayuso a immortalisé sa relation avec son compagnon Alonso Diaz sur Instagram. Sur le cliché, nous y voyions les deux hommes dans une mise en scène très intime. Dans les mois qui ont suivi, il a continué à partager certains de ces moments en amoureux sur le réseau social.
Souvent seul sur les photos, l’acteur espagnol n’a eu de cesse de partager des photos de lui, partiellement dénudés. En somme, c’est une manière de montrer que, peu importe le corps, chacun peut en être fier. Aujourd’hui, il le démontre officiellement grâce à ce shooting endiablé.