L'Amour est dans le pré

« L’Amour dans le pré » : Mathieu se rapproche d’Alexandre

Dans le dernier épisode de L’Amour est dans le pré, Mathieu et Alexandre ont commencé à se rapprocher davantage. Depuis le début de l’aventure, la situation ne cesse de...
L'Amour est dans le pré

Dans le dernier épisode de L’Amour est dans le pré, Mathieu et Alexandre ont commencé à se rapprocher davantage. Depuis le début de l’aventure, la situation ne cesse de monter crescendo entre les deux hommes. 

Le choix se fait. Pour ce nouvel épisode de L’Amour est dans le pré, Mathieu et Alexandre ont franchi l’étape supérieur dans la connaissance de l’un et de l’autre. Après avoir appris à Johnny comment monter à cheval, Mathieu a proposé à Alexandre d’aller se balader aux alentours de la ferme. Arrivés au bord du lac, les deux hommes ont pu profiter d’un tête à tête romantique. 

Fidèle à son ton “blagueur”, l’agriculteur a engagé la conversation de manière détendue. “Ça ne te fait pas trop de différence de monter un petit cheval comme ça ?”, demande-t-il au prétendant. “C’est pas tant la hauteur, parce que j’ai des petits chevaux, que la largeur”, lui répond son jockey.  “Ah, tu n’as pas l’habitude d’écarter les jambes ?”, plaisante alors Mathieu, toujours aussi taquin. Ils ont ensuite ri gaiement. Peut-on s’attendre au choix définitif d’Alexandre ?

A lire aussi : « L’Amour est dans le pré » : Mathieu accueille ses deux prétendants

Depuis le début de l’aventure, Mathieu et Alexandre ne cessent de flirter mutuellement. Lors du speed-dating, les deux hommes avaient craqué l’un pour l’autre. “Tu espère quoi là maintenant ?”, avait alors demandé Mathieu, confiant. Ce à quoi le jockey avait répondu franchement : “Je veux que tu me choisisse”. Un souhait vite réalisé, puisque Mathieu accueillait, deux semaines plus tard, Johnny chez lui et … Alexandre. 

Une conversation sur la vie et le couple

Au cours de ce moment intimiste, Mathieu et Alexandre ont partagé leurs projets d’avenir. Maître de l’échange, Mathieu a fait part de son envie de vivre en caravane et limiter son temps de travail à la haute saison. De son côté, Alexandre envisage de mettre un terme à sa vocation de jockey pour profiter de la vie à la ferme … et de Mathieu. 

De fil en aiguille, le tête-à-tête est devenu de plus en plus romantique. A son point culminant, les deux hommes ont même échangé un baiser langoureux. Sur le chemin du retour, ils ont galoper main dans la main jusqu’à la ferme. La situation s’est poursuivie lors d’un dîné à trois dans un restaurant d’Avignon. Devant Johnny, le jockey et l’agriculteur ont exprimé leur vision de la relation amoureuse. A terme, ils ont réalisé leur accord mutuel, puisqu’ils considèrent tous deux qu’il n’y aucune différence entre un couple hétéro et homo. 

Source : Jock.Life

Avatar

FERMER
CLOSE