Rémy

REMY « CE QUI EST ATTIRANT CHEZ CES HOMMES PLUS MÛRS, C’EST LEUR CÔTÉ POSÉ ET RÉFLÉCHI »

Aussi loin qu’il se souvienne, Remy a toujours été attiré par les personnes plus âgées. A 18 ans, il a une première relation avec un homme de 48 ans,...
Rémy

Aussi loin qu’il se souvienne, Remy a toujours été attiré par les personnes plus âgées. A 18 ans, il a une première relation avec un homme de 48 ans, un cadre commercial, relation qui dure trois longues années. C’est une révélation pour lui. Depuis, le jeune homme n’a eu de cesse d’être en relation avec des hommes plus mûrs. Il se confie. 

Qu’a éveillé cette première relation en vous pour la suite de vos expériences amoureuses, Rémy ? 

Je commençais ma première année de droit et lui en avait 48. Nous avons discuté à l’époque sur un réseau téléphonique gay. Nous nous sommes parlés par l’intermédiaire de messages audio que nous nous laissions sur des boîtes vocales puis nous avons échangé nos numéros. Cette première relation a marqué ma vie. Tout a changé pour moi. J’ai découvert la liberté d’être moi-même, la liberté d’aimer un autre homme. C’était le début, la découverte de la sexualité, la découverte de ma sensualité à travers les yeux d’un homme, la découverte du corps d’un homme, un vrai dans sa force et sa maturité. 

Combien de relations avez-vous avec des hommes d’âge mûr ? Ont-elles duré ? 

Oui, mais je ne me mettais pas en couple Nous étions plus sex friends réguliers. Certains d’entre eux étaient mariés ou en couple (avec femme ou homme). J’étais l’extra, celui qu’on déguste et qu’on a envie de revoir rapidement. J’étais le confident aussi. Les relations entre nous ont été assez longues. Certaines perdurent encore. Et même s’il y a une distance physique de part notre éloignement géographique, nous gardons le contact par mail ou sms. Je ne peux pas donner de durée de temps à ces relations entre eux et moi car elles perdurent d’une certaine manière. C’est même devenu une amitié. Ce sont mes hommes ! 

A lire aussi : STÉPHANE SAUVÉ, INITIATEUR DE LA MAISON DE LA DIVERSITÉ

Qu’est-ce qui vous attire chez ces personnes, physiquement et mentalement ? 

Mentalement, ce qui est attirant chez ces hommes plus mûrs, c’est avant tout le côté posé et réfléchi. Ce sont des hommes construits mentalement. Ils savent ce qu’ils veulent en général. Ils semblent maîtriser leur vie et c’est rassurant. Il y a ce côté « stabilité » qui me plaît, qui plaît à ma part féminine que j’ai en moi. Physiquement, ils dégagent la masculinité dans toute sa force, dans sa virilité. Ce sont des hommes, des vrais ! Ils m’inspirent la puissance, la maîtrise et l’assurance. Ils ont souvent du charme en plus. 

D’être avec des hommes plus âgés est-il un moyen de rechercher une “figure paternelle” ? 

C’est sans doute une façon de trouver une figure rassurante et réconfortante, je dirai. Je me suis toujours senti protéger à leurs côtés et en même temps j’ai la sensation de mener la barque car je sens qu’ils sont sous mon emprise. C’est une sensation difficile à expliquer. 

Pensez-vous qu’un jour vous passerez de l’autre côté et que vous serez l’homme d’âge mûr qui aime les personnes jeunes ? 

Sans doute je pense. Ca me paraît logique et cohérent concernant ma vie personnelle. J’espère,en tout cas, que je pourrais leur donner ce que j’ai reçu à l’époque. Je peux dire qu’aujourd’hui je suis épanoui grâce à mes expériences dans leurs bras. Je me sens bien dans mon esprit, dans mon corps et dans ma sexualité. 

Retrouvez d’autres témoignages comme celui de Rémy dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible chez votre marchand de journaux en cliquant ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE