artiste

Un artiste gay chante le courage à La France a un incroyable Talent

L’artiste gay Ezra a interprété “Je m’appelle courage” à La France à un incroyable talent, mardi 27 octobre. Par cette initiative, le chanteur a véhiculé un message fort contre...
artiste
Crédit photo : Lou Breton/M6

L’artiste gay Ezra a interprété “Je m’appelle courage” à La France à un incroyable talent, mardi 27 octobre. Par cette initiative, le chanteur a véhiculé un message fort contre les LGBTphobies. 

Authentique et sincère ! L’artiste gitan, Ezra, a chanté Je m’appelle courage pendant le second prime de La France a un incroyable talent, mardi 27 octobre. Avec cette initiative, le chanteur marseillais a réalisé un rêve d’enfant. “J’ai voulu faire cette émission, depuis tout petit.”, a-t-il confié à Têtu. Guitare au bras et souriant, l’interprète a ainsi porté un hymne symbolique contre les LGBTphobies dans un texte personnel. “J’ai pu faire passer un message d’aide aux personnes qui sont dans la même situation que moi quelques années plus tôt.”, a-t-il ajouté, toujours pour Têtu.

Un parcours semé d’embûches

Depuis sa tendre jeunesse, Ezra a toujours su qu’il allait faire de la musique. Au départ, le chanteur réserve ses prouesses à sa famille et sa communauté, qui prône “l’amour de la musique”. Rapidement, il élargit son public et lance en autodidacte sa chaîne YouTube, où il apprend la guitare et le piano. Le succès est retentissant, ce qui le pousse à se produire sur scène. 

A lire aussi : Le Diva Comedy : le nouveau rendez-vous de Stand-Up dans le Marais

Au milieu des années 2010, l’artiste gitan candidate à deux reprises au télécrochet, The Voice. C’est un échec. Pourtant, il reste confiant et décide de porter son attention sur La France a un incroyable talent. Contre toute attente, sa vidéo de présentation touche le jury en plein cœur, il est alors sélectionné. Aujourd’hui, il franchit une étape supérieure grâce à sa victoire au prime. « J’attends de voir si l’émission va m’ouvrir de nouvelles portes. », conclut-il lors de son échange avec Têtu. On lui souhaite bonne chance pour la suite de l’aventure dans l’émission. 

Source : Têtu

Avatar

FERMER
CLOSE