président américain

Le Président américain lance une “Trump Pride” sans LGBT

L’équipe du Président américain a annoncé la tenue d’une “Trump Pride” à la maison blanche, le week-end dernier. Pourtant, aucune personne LGBT n’est au courant de cet événement.  Une...
président américain
Crédit photo : Getty Images

L’équipe du Président américain a annoncé la tenue d’une “Trump Pride” à la maison blanche, le week-end dernier. Pourtant, aucune personne LGBT n’est au courant de cet événement. 

Une fierté … sans LGBT ! Le gouvernement du président américain va lancer une “Trump Pride”, selon une publication le week-end dernier. Annoncé discrètement sur Twitter, l’événement a finalement attiré l’attention de l’animateur de Sirius XM. “Regardez cet événement fermé, dans lequel ni “gay” ni “LGBT” n’est mentionné.Trump lui-même n’est pas impliqué et toute l’annonce est codée : “Pride” en caractères arc-en-ciel.”, a-t-il précisé. Une ligne notifie la possibilité d’obtenir une invitation, en envoyant “Pride” au 88022. L’événement devrait coïncider avec l’accès d’Amy Coney Barnett à la Cour Suprême. 

A lire aussi : Etats-Unis : Richard Grenell salue la politique “pro gay” de Donald Trump

Dès l’arrivée sur le site, une fenêtre vous demande des renseignements personnels avant d’accéder aux informations. Suivant cette saisie, la description de l’événement encense les politiques de Donald Trump pro-LGBT. “Donald J Trump est le seul président qui soutient ouvertement la communauté LGBT depuis son premier jour à la Maison Blanche.”, peut-on notamment lire dans la description. Un air de déjà-vu, puisque Richard Grenell, ancien ambassadeur américain en Allemagne, a prononcé les mêmes mots dans une vidéo sur Twitter, en août dernier.

Un casting improbable

Outre la présence de Richard Grenell, de nombreuses personnalités vont animer cette événement SURréaliste. Elles sont toutes inconnues de la scène politique américain, leur seul point demeure dans leur adhésion à la “Log Cabin” du parti républicain. Tour à tour, ils vont revenir sur les initiatives “pro gay” du président américain : soutien au mariage pour tous, politique sur la VIH, décriminilisation de l’homosexualité dans le monde. A son point culminant, les invités vont revenir sur la nomination de Amy Coney Barnett, qu’ils considèrent comme une alliée LGBT. INCROYABLE ! 

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE