devenir expert du texting

Devenir expert du texting en cinq points

SMS, réseaux sociaux, applis de rencontres … En 2020, ce type d’échange est le moyen le plus utilisé pour les échanges entre gays. On vous donne quelques conseils pour...
devenir expert du texting

SMS, réseaux sociaux, applis de rencontres … En 2020, ce type d’échange est le moyen le plus utilisé pour les échanges entre gays. On vous donne quelques conseils pour devenir expert du texting. 

Devenir expert en texting, les conseils :

Recourez à une ponctuation forte ! 

Les marques exclamatives sont tes meilleures amies. Alors, pour montrer que vous êtes sincères et honnêtes avec le destinataire de vos message, n’hésitez jamais à les utiliser abondamment. Pour preuve, une récente étude du Washington Post a montré qu’une ponctuation pauvre entraînait souvent des non-réponses. Donc, bannissez les points en fin de phrase et changez de méthode dès maintenant. VOUS VERREZ COMME C’EST EFFICACE !!!

Soyez maître de la conversation ! 

Dans chaque conversation que vous avez un homme, il est important de répondre à chaque message immédiatement. De même, ne vous contentez jamais de simples “OK!”. “C’est d’accord”, “Tout à fait” et “Oui” et n’interrompez pas une conversation en cours de route. C’est fatal ! Enfin, il est important de prendre les devants en montrant activement vos bons sentiments, sans être trop sérieux, et en envoyant le premier message. De cette manière, vous mettrez toutes les chances de votre côté.

Évitez les longs messages ! 

N’engage jamais une conversation avec des longs messages et des tirades profondes. C’est lassant à terme ! Et puis, tu perdras plus de temps à écrire qu’autre chose. De même, ne limitez jamais vos messages avec de simples “hey”, “ça va”, “quoi de neuf”. En conséquence, trouvez le juste milieu dans la taille de chaque message. Et surtout, ÉCRIVEZ BIEN FRANCAIS !

A lire aussi : OUBLIER UN HOMME INACCESSIBLE, LES ASTUCES POUR Y PARVENIR

Ne vous pressez pas ! 

Bannissez les photos osées de votre premier message. Auquel cas, vous êtes sûrs de ne pas avoir de réponse. Alors, prenez votre temps et attendez un peu avant de devenir plus intimiste et désiré pour envoyer ce genre de clichés. Ensuite, ne soyez pas impatients en attendant une réponse, ni ne rajoutez “???” à votre précédent message. Ca vous perdra, sinon. En dernier lieu, n’exprimez jamais des attentes irréalisables dans vos messages. Vous pourriez faire fuir votre crush. 

Restez alerte ! 

Il est bon de contextualiser chaque situation lors d’une conversation. Par exemple, si vous êtes avec des amis et que vous leur faites des câlins, évitez d’en informer votre destinataire. Ca pourrait le rendre jaloux ou même le refroidir. Ensuite, lors d’un rendez-vous, n’hésitez jamais à demander à quel moment précis votre date va arriver afin que vous soyiez pas trop longtemps seuls devant votre boisson. Enfin, en absence trop longue de réponse, vous pouvez l’appeler pour lui demander directement une réponse. Une cure de rappel est toujours la bienvenue et surtout bien accueilli. 

Source : PinkNews

Avatar

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE