mathieu alexandre lamour est dans le pré

L’amour est dans le pré : le rendez-vous torride entre Mathieu et Alexandre

Lors du second épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi, les candidats ont fait des rencontres marquantes. Mathieu, éleveur dans le Gard, est littéralement tombé sous...
mathieu alexandre lamour est dans le pré
Crédit Photo : M6

Lors du second épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi, les candidats ont fait des rencontres marquantes. Mathieu, éleveur dans le Gard, est littéralement tombé sous le charme d’Alexandre.

Dans l’épisode 2 de L’amour est dans le pré, diffusé le 21 septembre, trois candidats se prêtent au jeu des speed dating. Parmi eux, Mathieu, éleveur de taureaux de Camargue dans le Gard. L’homme de 44 ans avait peur de ne pas recevoir de courriers après avoir dévoilé sa maladie génétique au cerveau. Finalement, il en aura reçu plus de 50.

Parmi ces prétendants, l’un d’eux va s’avérer être un véritable coup de foudre pour Mathieu. Alexandre, un cavalier de 24 ans et au passé douloureux, ne se montre pas indifférent au charme de Mathieu. Les deux hommes ne parviennent même pas à se parler tant ils se perdent dans les yeux l’un de l’autre. L’agriculteur ne cache pas son stress : « Je suis pas bien je t’avoue, je tremble ». Le jeune Alexandre, lui, va droit au but : « Il fallait absolument que je te rencontre, et je ne suis pas déçu ».  Karine Le Marchand assiste -de loin- à cette rencontre et ne manque pas de commenter : « Mathieu est complètement paumé, c’est trop mignon, il est complètement sous le charme ».

L’animatrice ne se prive pas de réagir face à cette rencontre placé sous le signe du flirt :

Le baiser interdit

Sans surprise, le candidat de l’émission décide d’inviter Alexandre à la ferme, avant même d’avoir rencontré ses autres prétendants. « Ça a été une baffe, un coup de bazooka dans le ventre », a-t-il déclaré. Le rendez-vous entre Mathieu et Alexandre se conclut par un baiser sur la joue. Ce geste est interdit à cause du Covid, mais les deux hommes n’ont pas l’air de s’en soucier. Même l’animatrice ne manque pas de les réprimander : « On n’a pas le droit, c’est le coronavirus !« . Une chose est sure, il nous tarde de voir comment cette belle histoire va évoluer entre les deux hommes.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE