L'Amour est dans le pré

« L’Amour est dans le pré », Mathieu prend sa décision

Dans l’épisode de l’Amour est dans le pré, Mathieu a fait son choix entre les deux prétendants, Alexandre et Johnny, ce lundi. La décision est intervenue alors que l’agriculteur...
L'Amour est dans le pré
Crédit photo : Capture d’écran L’Amour est dans le pré/M6

Dans l’épisode de l’Amour est dans le pré, Mathieu a fait son choix entre les deux prétendants, Alexandre et Johnny, ce lundi. La décision est intervenue alors que l’agriculteur s’est de plus en plus rapproché du jockey, ces dernières semaines.

Vers la fin de l’aventure ! Mathieu a annoncé le prétendant qui fait chavirer son cœur, dans l’épisode de L’Amour est dans le pré, ce lundi. C’est au terme d’un rapprochement supplémentaire avec Alexandre au bord de l’eau que l’agriculteur a pris sa décision, deux semaines plus tôt. « Je plane, j’ai les papillons. Je pense que mon choix est fait, c’est évident. Mon coup de cœur du speed-dating se confirme. J’en ai des frissons. », a-t-il alors exprimé. Avec une certaine difficulté, Mathieu a en conséquence passé l’étape de l’annonce à Johnny, qui avait plus tôt révélé son attirance pour l’éleveur de taureaux. Contre toute attente, le prétendant a accepté la situation. Doit-on s’attendre à une future amitié ?

A lire aussi : « L’Amour dans le pré » : Mathieu se rapproche d’Alexandre

Depuis le début de l’aventure, Mathieu n’a de yeux pour le jockey, Alexandre. Pendant le speed-dating, déjà, les deux hommes flirtaient mutuellement, n’hésitant pas une seule seconde avant de montrer leur attirance respective. « Tu espères quoi là maintenant ? », avait alors demandé Mathieu, confiant. Ce à quoi le jockey avait répondu franchement : « Je veux que tu me choisisses. » Au fil des épisodes, il a de plus en plus porté son attention vers Alexandre : choix de la chambre, balade à cheval, dégustation de fromage, etc. Aujourd’hui, cette étape supplémentaire vient consacrer tous les efforts pour montrer à quel point Mathieu est épris du jockey. Magnifique !

Passer aux choses sérieuses

Le lendemain de la révélation, Mathieu a présenté ses deux prétendants à sa famille. Les proches de l’éleveur de taureaux ont tout de suite adopté Alexandre, en dépit de sa timidité. De fil en aiguille, l’agriculteur a déclaré à sa sœur avoir choisi Alexandre comme partenaire de vie. « Je suis amoureux ! » a-t-il déclaré. « Alex, je vais le rendre heureux, je veux le faire éclore ! », a-t-il poursuivi. On leur souhaite tout le bonheur possible pour la suite. 

Avatar

FERMER
CLOSE