Autumn Challenge

Autumn Challenge, les meilleures photos de garçons à redécouvrir

Pierre, Julien, Vincent, Edouard … Découvrez les meilleures photos qui ont fait l’Autumn Challenge, en octobre.  Voici les meilleures photos de l’Autumn Challenge :  Pierre : Pierre s’est aventuré...
Autumn Challenge

Pierre, Julien, Vincent, Edouard … Découvrez les meilleures photos qui ont fait l’Autumn Challenge, en octobre. 

Voici les meilleures photos de l’Autumn Challenge : 

Pierre :

Pierre s’est aventuré en plein bois de Vincennes. C’est une manière pour le jeune trentenaire d’être en complète adéquation avec le thème, là où « les arbres changent de couleur et les feuilles tombent ». 

Sur les quatre clichés, Pierre a déboutonné son manteau automnal, comme ceux de son jean. En jouant sur chaque pose, il y montre fièrement son corps velu mais aussi son corps sexy et travaillé. On adore, bien que, comme il nous le dit, « il commence à faire plus frais et on a moins envie de sortir au soleil tout nu ». 

Julien : 

Julien a mis à l’honneur les coulisses de son métier-passion (il est agriculteur). En conséquence, il a ôté ses vêtements pour « avoir ce contact avec la nature ».

Vincent : 

Autumn Challenge

Vincent est célibataire (pour les cœurs libres) et vit dans la région du lac Léman en Franche-Comté. Pour consacrer cette saison, Vincent s’est mêlé à la nature (sans jeu de mots). « Je me suis mouillé dans l’eau froide pour participer au challenge ! », nous dit-il.

A lire aussi : Découvrez le calendrier plus sexy que jamais des pompiers 2021

A l’occasion d’un shooting exceptionnel, Vincent a complètement ôté ses vêtements. De cette façon, le jeune homme s’est affiché complètement nu dans une marre d’eau. Pour nous préserver de toute censure numérique, le modèle photo a usé de feuilles pour cacher son sexe. Mais, nous pouvons toujours admirer le reste de son corps sublime. 

Edouard : 

Dès le début de sa description, Edouard plante le décor : il est célibataire. En tout cas, pour montrer l’automne, le jeune homme de 23 ans a parcouru le terrain forestier. Un moyen, pour lui, de « mettre en valeur la nature, en particulier l’arbre féérique ».

Sur les deux clichés, les objectifs d’Edouard sont clairement affichés. Il souhaite en effet montrer la confiance qu’il a en son corps, qui, il le sait « n’est pas parfait ». et de plaire. 

Jonathan : 

Jonathan a mis le paquet dans le partage de ses photos (on a donc fait le tri. Au cours d’un shooting pro avec David Sursin, l’an dernier, le modèle s’est aventuré au cœur de la forêt de Chantilly. 

Sur les clichés, Jonathan déboutonne la chemise et le manteau pour montrer son corps sublime et bien entretenu. De son magnifique regard et sa barbe soignée, il attise le plaisir devant l’objectif. 

Billy : 

Autumn Challenge
© Grégory Larnac

Pour consacrer l’Automne, Grégory Larnac a décidé de mettre l’honneur un de ses modèles, Billy Bouc. Dans une complète obscurité, l’homme se mêle à la braise, parfaite illustration colorée de l’automne. C’est une manière pour lui d’exhiber son corps de jouer sur l’érotisation masculine. 

Sylvain : 

Sylvain a partagé une photo de sa sortie à la plage. Une manière pour lui de dire que « Même en automne, on se met en maillot ».

Sur le cliché, il montre son corps presque nu. On y voit ainsi son tatouage sur la cuisse et un piercing sur un de ses tétons. 

Stéphane : 

Autumn Challenge

Stéphane a mis l’honneur son potager. Comme il est manager en restaurant, la culture agricole s’explique bien. « Les feuilles commencent à tomber et le temps est changeant mais c’est la meilleure saison ! », nous dit-il, ravi.

Sur le cliché, il profite encore du temps du temps pour faire tomber le t-shirt … avant « de rajouter des couches pour avoir chaud » pour l’hiver.

Julien : 

Julien est en couple depuis trois ans, soit une âme déjà prise. En tout cas, pour le challenge saisonnier, Julien a ressorti sa tenue préférée. A ce titre, il nous explique qu’elle incarne sa passion pour l’univers du Petit Prince de Saint-Exupéry.

Découvrez également : L’artiste Mathieu Hautot balance sur l’actualité avec humour

Sur le cliché, Julien met en évidence son visage angélique et une partie de sa chevelure blonde. Parallèlement, il monte son jeune corps juvénile. On ne peut que craquer et jalouser la chance de son compagnon !

Mathieu : 

Autumn Challenge

Mathieu est pâtissier de profession. Pour illustrer l’automne, le trentenaire s’est aventuré dans la chapada dos Guimarães, au Brésil. Un moyen pour lui de quitter les fourneaux et d’abandonner temporairement le fouet pour partir en quête de nouveaux horizons.

Dans sa description, Mathieu nous précise la prouesse qui est la sienne puisqu’il est parti sans argent et avec pour seule alternative « du troc que ce soit pour manger, dormir et avancer ». « J’ai réussi la traversée de l’Atlantique à bord d’un petit voilier de 12m. En échange j’ai cuisiné à bord pour l’équipage. », se réjouit-il.

En somme, c’est un voyage plein d’humanité qu’il a entrepris. Et, son cliché, où il s’affiche en tenue d’Adam (avec une branche feuillagée pour cacher son sexe), le démontre bien.

Quel est le meilleur candidat de cet Autumn Challenge ? A vos votes !

LES VOTES SONT DESORMAIS CLOS

Avatar

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE