Gay Contest

Gay Contest : Emeric, artiste complet

...
Emeric
© Rémi Freches

Originaire de Dax, Emeric est un artiste spécialisé dans la musique. Pour gagner en visibilité, il s’est présenté au concours Gay Contest. Il se confie.

Peux-tu présenter ton talent, Emeric ?

Je suis auteur, compositeur, interprète mais également chanteur lyrique ! J’ai travaillé ma voix avec des chanteurs d’Opéra, ce qui m’a permis d’obtenir une certaine technique et une puissance vocale. Mais, j’aime beaucoup l’électro et la pop, et également écrire.

Je fais de la scène depuis plus de 20 ans, et j’en vis, humblement, depuis une quinzaine d’années. J’invite d’ailleurs les curieux à venir découvrir mon univers !!!

Qu’est-ce qui t’a poussé à te lancer dans l’aventure de Gay Contest ?

Étant en confinement et du coup, mon activité étant en STAND BY, je me suis dis que ça pourrait être une belle expérience, et que je n’avais rien à perdre. Puis, ça pourrait me permettre d’obtenir un peu plus de visibilité et que ça pourrait me faire connaître un peu plus !!!

En plus de ta dernière création, Electrocardiolove, vas-tu partager d’autres contenus ? 

Effectivement. J’ai présenté d’autres compositions afin de vous faire connaître mon univers musical. Mais également des extraits Live de chant Lyrique, pour montrer les différentes facettes de ma voix !!! 

A lire aussi : GAY CONTEST : ROMAIN SWAN, ARTISTE

Un message à adresser aux lecteurs de GM pour qu’ils votent pour toi ?

Votez pour moi avec le cœur, si ma musique les touche bien évidemment ! Je pratique ma passion, et si je peux la partager avec eux et gagner ce concours grâce à leurs votes,  j’en serais honoré !

Que feras-tu avec la récompense si tu remportes soit le prix du jury, soit le prix du public, soit les deux ?

Je réaliserai un nouveau clip pour mettre en avant mon nouvel album Electrocardiolove ! Étant en autoproduction, je finance moi-même mes clips et mes albums ! Un clip coûte très cher, donc ça m’aiderait énormément pour pouvoir continuer d’offrir de belles choses à mon public.

Plus d’infos : 

Découvrez le talent d’Emeric sur Gay Contest.

Avatar

FERMER
FERMER