Benjamin Parker

Gay Contest : Benjamin Parker, chanteur

...
Benjamin Parker

Installé à Paris, Benjamin Parker est chanteur. Pour gagner en visibilité, il a présenté sa candidature pour Gay Contest. Il se confie.

En quelques mots, comment t’es-tu lancé dans le chant, Benjamin Parker ? 

Mon talent est le chant, je chante depuis l’âge de 15 ans. Originaire de Savoie, j’ai pu participer à diverses troupes et associations de spectacle. J’ai depuis deux ans, pris la décision de quitter ma ville natale pour Paris. À la suite de divers concours et shows, aujourd’hui j’ai eu la chance de chanter avec divers artistes et notamment mon Idole, la grande Fabienne Thibeault.

A lire aussi : Gay Contest, le concours de talents qui fait la différence

De plus, mon premier EP est en préparation avec un artiste que j’aime beaucoup qui à collaborer entièrement à ce merveilleux projet qui est Zanarelli qui sort prochainement un single avec Michal. 

Qu’est-ce qui t’a poussé à te lancer dans l’aventure de Gay Contest ?

Ce qui me pousse à participer à l’aventure, c’est premièrement car j’aime les défis et participer à un concours à multiples talents me plait davantage. Mélanger les diverses créations de chacun et un plaisir et de plus, étant GAY, c’est un plaisir et un souhait de soutenir et d’être un porte-parole à notre belle communauté. 

En plus de ton interprétation de la chanson « Le Privilège », vas-tu partager d’autres contenus ? 

J’essaierais au maximum de mettre des vidéos et d’autres contenus sur ma page évidemment.

Que feras-tu avec la ou les récompenses du concours ? 

L’argent sera bel est bien pour la création et pouvoir financer plus dans la chanson. (Studio, communication, pressage, clip…)

Un message à adresser aux lecteurs de Garçon Magazine pour qu’ils votent pour toi ?

Oui. J’espère qu’ils aimeront ce que je fais et espère pouvoir être l’un des gagnants de ce beau projet et que je souhaiterais être un porte-parole important et à être présent à 100%.

Plus d’infos :

Votez pour Benjamin Parker sur Gay Contest.

Avatar

FERMER
FERMER